1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[A Vendre] A VENDRE: ROUES NEIGE

Discussion dans 'Annonces obsolètes' créé par marc71, 29 Octobre 2007.

1. J'ai à vendre:
    - 4 roues neige, jantes en tôle en 5x100 (Golf entre autres), avec 2 pneus Kleber Krisalp à 10% d'usure (quasi neufs!) et deux Continental neige à remplacer en 195/65x15
    - 4 roues neige, jantes en tôle en 5x112 (Passat 3B, A4, A6 entre autres) avec 4 pneus neige Goodyear 205/55x16. 2 pneus feront encore largement cet hiver et les deux autres seraient à remplacer, quoique encore utilisables pour faire 5 ou 10Mkm...
    J'en voudrai 75€ le jeu ou 120€ les deux jeux. A titre indicatif, une jante seule vaut environ 30€. Les jantes que je propose sont en parfait état (pas pourries par la rouille...).
    Le tout est à enlever sur la région de Chalon sur Saone (71), ou je peux les déposer (moyennant participation modique) entre Chalon sur Saone et Mulhouse, en se donnant R.-V. à un péage.
    J'étudie toute proposition. Que la meilleure gagne! :-B>
    :-M

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : [A Vendre] A VENDRE: ROUES NEIGE

100€ pour les 4 jantes de passat avec transaction dans la semaine ou ce WE ? t'en dis quoi ?
    je suis aussi de Chalon

et en prime, c'est moi qui régale -:Party3:-

A bientot

Fred

4. Re : Re : [A Vendre] A VENDRE: ROUES NEIGE

lol! A mon avis, à 75€ les 4 elles parataient aussi! Car, je crois que "le jeu", ça veut dire "les 4" , et les 2 jeux, c'est pour les 8 roues!

Je me trompe?

5. Re : [A Vendre] A VENDRE: ROUES NEIGE

Je suis bon joueur fred71, je te les laisse à 75€, mais tu régales quand même! :-B>
    Je serai sur saint denis de vaux à partir de Jeudi matin.:-B>
    Je t'envoies mon n° de portable et mon adresse précise. :-M

PS: les roues de Golf sont toujours à vendre! :-M

6. Re : [A Vendre] A VENDRE: ROUES NEIGE

hop! transaction faite pour les 4jantes+pneus passat au tarif de 75€!

toujours sympa de faire connaissance en "live" avec d'autres forumistes ! -:Party3:-

reste les jantes+pneus golf.

profitez, profitez, à ce tarif, ca va pas rester tres longtemps...

Partager cette page

Chargement...