1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[A Vendre] Ampli Basse Fender BXR-300 et pédalier multi-effets ME-8B Boss

Discussion dans 'Annonces obsolètes' créé par slinouille, 10 Février 2007.

1. slinouille

slinouille Administrateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Tiguan
    Date:
    12/2009
    Kilométrage:
    120000
    Code Moteur:
    CFFB
    Puissance:
    140
    Salut,

Je vends une partie de ma jeunesse .... à savoir mon amplificateur Fender BXR-300 pour Basse ainsi que mon pédalier multi-effets ME-8B de Boss :cry:

Eh oui je n'ai plus de temps à donner à ma passion 1ere, à savoir la musique, le rock au sens très large et notamment à la musique qui s'écoute tres fort et qui fait un maximum de bruit -:rock1:-

Voila donc le tout est sur ebay, si ça intéresse quelqu'un :

[table]
    [tr]
    [td][/td]
    [td][/td]
    [td][/td]
    [/tr]
    [tr]
    [td][​IMG][/td]
    [td][/td]
    [td][​IMG][/td]
    [/tr]
    [/table]

A+ et rock'n'roll

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : [A Vendre] Ampli Basse Fender BXR-300 et pédalier multi-effets ME-8B Boss

Salut slinouille -:lov1:-

Dommage je viens juste de m'équiper ( ampli fender + basse cort ) ton annonce aurait pu m'intéresser , moi j'ai fait le contraire j'ai repris la musique apres 20 ans d'arrêt et la basse c'est vraiment le pied à jouer :) , j'ai 45 ans et la musique est ma seconde passion , la première étant la moto ( honda 900 CBR fireblade )

rock'n roll a toi :D

4. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    Re : [A Vendre] Ampli Basse Fender BXR-300 et pédalier multi-effets ME-8B Boss

salut,
    eh slin, t'aurais du amener le matos aux rencontres, tu nous aurais fait un concert
    -:rock1:- -:rock1:- -:party1:- -:party1:- :-w :-w
    @+ alex

5. Re : [A Vendre] Ampli Basse Fender BXR-300 et pédalier multi-effets ME-8B Boss

lol :D

6. slinouille

slinouille Administrateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Tiguan
    Date:
    12/2009
    Kilométrage:
    120000
    Code Moteur:
    CFFB
    Puissance:
    140
    Re : [A Vendre] Ampli Basse Fender BXR-300 et pédalier multi-effets ME-8B Boss

Charlot :D

La musique c'est ce qui fait le plus vibrer ... ce matos là, il te fait en plus décoller tellement ça arrache !
    Si jamais j'avais ne serait-ce que joué une once à coté de nos charrettes, elles seraient tombées en morceaux ... la basse, ça décolle je te dis ;)

Salut Zep91,
    C'est clair la musique, c'est top ... je pense que j'y reviendrait mais là, j'ai vraiment plus le temps avec les enfants et la maison, c'est l'horreur, j'ai arrêté les groupes car les répets je ne suivais plus et maintenant j'ai même plus le temps de jouer seul alors on oublie ... ou plutôt on met entre parenthèses ;)
    C'est bon une Cort comme basse, avec mon Fender ça aurait été Top :D

En tout cas, amuses toi bien et prends bcp de plaisir :)

A+

7. Re : [A Vendre] Ampli Basse Fender BXR-300 et pédalier multi-effets ME-8B Boss

Merci slinouille

j'ai commencé avec une cort 4 cordes car au niveau rapport , qualité et prix c'est ce qu'il ya de mieux je pense pour commencer ,ensuite je pense que si j'ai un peu de moyen j'achèterai une music man comme fléa :-w
    C'est vrai qu'avec les enfants et la maison il ya de quoi s'occuper moi j'ai plus ce pb donc à fond dans la musique et les concerts :D

A@ au plaisr de reparler gratte electrique

8. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    Re : Re : [A Vendre] Ampli Basse Fender BXR-300 et pédalier multi-effets ME-8B B

salut,
    je me moque mais jaime bien la guitare elec, j'ai un copain qui a une fender stratocaster et un vieil ampli a lampe fender, l'ampli fait "1m2" :eek: et le copain joue tout bob dylan -:rock1:- -:rock1:- :D
    @+ alex

Partager cette page

Chargement...