1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

A VENDRE BOITIER PTRONIC APT26 pour TDI 1.9 avec pompe injection

Discussion dans 'Electronique' créé par tinien, 4 Juin 2015.

1. Bonjour à tous,

Après 7 ans de loyaux services je me sépare de ma golf, elle possédait un boitier de marque P TRONIC, je revend donc ce boitier qui est en parfait état de marche,
    [h=2]Fabrication européenne[/h] Les boîtiers P-Tronic sont le fruit d’un savoir-faire développé et mis en oeuvre en Belgique. Systématiquement haut de gamme, les composants font l’objet d’une minutieuse sélection auprès de nos partenaires belges, allemands et français. Leur assemblage au sein de notre unité de production dans les Ardennes belges s’effectue dans le respect des normes de qualité les plus strictes.

Le boitier est donc de référence APT26 compatible pour les 90 et 110 cv - GOLF / A3 / OCTAVIA ...

Avec le boitier additionnel P-Tronic APT26, vous exploitez tout le potentiel du moteur diesel 1.9 TDI 90 ch de votre Audi A3. Sa puissance monte à 124 ch (+ 38%) alors que son couple progresse de 32 %. Le tout en diminuant la consommation de la voiture de 15 %.

Avec le boitier additionnel P-Tronic APT26, vous exploitez tout le potentiel du moteur diesel 1.9 TDI 110 ch de votre Audi A3. Sa puissance monte à 147 ch (+ 34%) alors que son couple progresse de 30 %. Le tout en diminuant la consommation de la voiture de 15 %.

Pour vérifier la compatibilité les informations sont sur le site p tronic : http://www.ptronic.fr/boitier-moteur/voitures/audi/a3/a3-1-9-tdi-110.htm

Prix : 466

Mon prix : 200 €

N'hésitez pas à me contactez en cas de question besoins.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...