1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[A Vendre] Chargeur 6 cd pour poste VW gamma ou mfd pour coffre avec cable

Discussion dans 'Annonces obsolètes' créé par Mikou, 5 Octobre 2007.

1. Chargeur 6 cd coffre pour vw poste gamma ou mfd avec cable permettant de relier au poste

Prix : 90 euros.

Me contacter en Mp

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : [A Vendre] Chargeur 6 cd pour poste VW gamma ou mfd pour coffre avec cable

Chargeur en facade ou pour coffre ?

4. Re : Re : [A Vendre] Chargeur 6 cd pour poste VW gamma ou mfd pour coffre avec

relis bien ;)

5. Re : [A Vendre] Chargeur 6 cd pour poste VW gamma ou mfd pour coffre avec cable

Bonjour,je recherche un chargeur Cd pour ma Seat de 2004 et j'aurai une petite question (surment bete pour la plupart d'entre vous) qu'est ce qu'un poste gamma et mfd ? Et surtout est-il compatible avec mon poste d'origine.
    D'avance merci pour vos lumieres et soyez pas trop dur avec moi !!!!!!!

6. Re : Re : Re : [A Vendre] Chargeur 6 cd pour poste VW gamma ou mfd pour coffre avec

Arf oui autant pour moi -:lov1:- J'ai lu trop rapidement !

7. Re : Re : [A Vendre] Chargeur 6 cd pour poste VW gamma ou mfd pour coffre avec cable

Salut

Un mfd est un poste GPS vendu avec certains vehicules VW le gamma est un poste simple vendu egalement par VW.

Je ne sais pas s'il s'adapte sur le poste de ta seat la prise a brancher derriere l'autoradio est bleu , jaune, verte

connexions.JPG

8. Re : Re : [A Vendre] Chargeur 6 cd pour poste VW gamma ou mfd pour coffre avec cable

Quelle difference entre le chargeur facade, et le chargeur coffre????

9. Re : [A Vendre] Chargeur 6 cd pour poste VW gamma ou mfd pour coffre avec cable

A mon avis juste le fait que de l'avoir en facade te permet de changer de cd directement en etant a un feu alors que dans le coffre ben faut descendre :-B>

Avec 6 cd en meme temps meme sur un grand trajet y a deja de quoi faire :D

10. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    Re : Re : Re : [A Vendre] Chargeur 6 cd pour poste VW gamma ou mfd pour coffre

ben c'est peut etre le fait d'avoir posté a 23h00 , t'etait fatigué... :-)))
    @+ alex
    :dehors1:

11. Re : Re : Re : Re : [A Vendre] Chargeur 6 cd pour poste VW gamma ou mfd pour coffre

lol! non ,je parle de la difference TECHNIQUE. Car je croyais que c'etais exactemment le même qu'on mettait dans le coffre...

12. Publicité Annonceurs

13. Re : [A Vendre] Chargeur 6 cd pour poste VW gamma ou mfd pour coffre avec cable

je crois que Marco dit " deloma" cherche un chargeur pour sa passat

14. Re : [A Vendre] Chargeur 6 cd pour poste VW gamma ou mfd pour coffre avec cable

Salut

j'ai contacté deloma en mp.

Pour P-A je rajoute les photos ce soir :D

Bonne journée

Mikou

15. Re : [A Vendre] Chargeur 6 cd pour poste VW gamma ou mfd pour coffre avec cable

Le chargeur est livré avec son cable de connexion de 5 metres seulement.

16. Re : [A Vendre] Chargeur 6 cd pour poste VW gamma ou mfd pour coffre avec cable

Ca m'interesse beaucoup ce chargeur CD, pour ma Bora. J'ai déjà un autoradio gamma
    Je suis à Madagascar
    Que puis je faire ?

A+

Partager cette page

Chargement...