1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[A Vendre] debimetre PIERBURG 1.9tdi 90, occasion

Discussion dans 'Annonces obsolètes' créé par TAKBIR, 8 Septembre 2007.

1. salut a tous

j'ai acheté un debimetre neuf en pensant que la panne venait de là (comme des milliers de cretins...)
    je revends donc mon occasion, qui marche super bien (testé avec vagcom) pour une poignée d'euros

jai acheté le miens 130 euros je crois, je revend l'occasion pour 50 euros (je rappelle que c'est un pierburg, donc non touché par les problemes de dm), il a été nettoyé de fond en comble pour êre tranquille!

voili voilou, contactez moi par mp ou mail
    possibilité de le tester evidemment

troc possible contre d'autres pieces ou des trucs qui n'ont meme rien a voir avec l'auto...

a bientot

Fichiers attachés:

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : [A Vendre] debimetre PIERBURG 1.9tdi 90, occasion

Bonjour,

Pourquoi dis tu des milliers de cretin la panne ne venait pas de la.

4. Re : [A Vendre] debimetre PIERBURG 1.9tdi 90, occasion

salut

j'exagere en disant des milliers
    mais en scrutant les forums, j'ai bien vu qu'un paquet de personne (dont moi) pensait resoudre leur pb de manque de puissance en changeant le debimetre (mais les pierburg en fait fonctionnent tres bien contrairement aux Bosch)
    c'est vrai que le debimetre c'est la solution magique sur certains tdi mais pas tous

il suffit de taper debimetre et tdi dans un moteur de recherche... :mad::

donc la morale, les gens qui ont un debimetre pierburg, bien verifier avant de changer votre debimetre ;)

a bientot
    bye

Partager cette page

Chargement...