1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

A vendre Diverses pièces Passat TDI 115 1999

Discussion dans 'Pièces détachées' créé par boki91, 27 Novembre 2014.

1. Bonjour à tous

Je souhaites vous proposer à la vente des pièces de mon ancienne Passat TDi 115 de 1999.

Pour info la voiture ne roule plus depuis quelques mois et suite à un accident (aile arrière droite emboutie) la voiture avait été déclarée RSV donc carte grise bloquée en préf et vente impossible.

La voiture est roulante, mais problème de joint de culasse (je pense), plus de chauffage, surpression dans le circuit LDR.....

ne m'en servant plus, je vous propose des pièces qui peuvent peut être intéresser.

Je vous propose de me contacter par MP, en m'indiquant ce qui peut vous intéresser et le cas échéant nous mettre d'accord sur le prix.

(PS : honnêtement je ne cherche pas à en tirer un max, mais au vu de ce qu'on demande pour la mettre à la casse je préfère essayer d'en récupérer un petit bout si possible).

Pour info :

Véhicule avec climtronic.
    jante 16 pouces.
    jante tôle 16 pouce avec pneu pour la roue de secours.

je reste à votre disposition si cela peut vous intéresser.

Bonne journée

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. [VENDS] Pièces détachées PASSAT TDI 115 1999 confort

Bonjour à tous

Je mets en vente diverses pièces détachées d'occasion provenant de ma Passat Tdi 115 de 1999 et 210 000km.

jantes 16 pouces - climtronic..

Si vous recherchez une pièce, n'hésitez pas à me contacter en MP. Les pièces seront démontées sur la voiture au fur et à mesure des demandes.

Je reste à votre disposition si besoin.

Bonne journée

Partager cette page

Chargement...