1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[A Vendre]Faisceau d'attelage origine VW 1J0055203D Golf 4 Bora, montage facile

Discussion dans 'Annonces obsolètes' créé par rn35000, 30 Août 2007.

1. Salut à tous ;)

Je mets en vente un faisceau d'attelage origine VW réf : 1J0 055 203 D pour Golf 4 & Bora, neuf & complet:

2927_1.JPG

Faisceau/Prise-7pin/Vis/Connecteur-fusible/Boîtier-electronique VW/Accessoires.

Protège l'ordinateur de bord, l'électronique, et le faisceau électrique de la voiture.

Branchement facile sur les feux arrières, avec option connection radar de recul incluse

Montage compatible avec toutes marques d'attelage pour Golf IV et Bora.

Acheté neuf chez VW 179€ par erreur car non compatible pour les break

Je le vends -50€ du neuf négociable, ou bien échange possible contre le 0J9 055 203 B.

Disponible en mains propres sur Nantes le jour même de l'achat, ou expédition par la poste.

GSM: 06 81 72 89 85

Bonne journée à tous... :-M

Edit: Echange possible... ;)

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : [A Vendre]Faisceau d'attelage origine VW 1J0055203D Golf 4 Bora, montage facile

N'hésitez pas c'est du matos neuf d'origine :-]

4. Re : [A Vendre]Faisceau d'attelage origine VW 1J0055203D Golf 4 Bora, montage facile

slt est ce que ca irai sur passat 3b de 99?

repond moi en mp merci

5. Re : [A Vendre]Faisceau d'attelage origine VW 1J0055203D Golf 4 Bora, montage facile

up

6. Re : [A Vendre]Faisceau d'attelage origine VW 1J0055203D Golf 4 Bora, montage facile

Hello Pitchounet?

Sorry pour le retard, oui il est encore dispo, mais je ne peux rien te dire au niveau de la compatibilité avec ta VW Passat 3B de 99 :?

7. Re : [A Vendre]Faisceau d'attelage origine VW 1J0055203D Golf 4 Bora, montage facile

ok je me renseigne et te tiens au courant merci

8. Re : [A Vendre]Faisceau d'attelage origine VW 1J0055203D Golf 4 Bora, montage facile

je me suis renseigné chez vw et ce n est pas les memes dsl , donc je l ai commandé chez nortoto et ca vaut 51 euros
    voila, bonne vente .

9. Re : [A Vendre]Faisceau d'attelage origine VW 1J0055203D Golf 4 Bora, montage facile

Si c'est juste un faisceau avec branchement noname, alors il est à 39€ chez feu vert :-w

Le mien est un VW avec le boîtier électronique avec option radar de recul, rien a voir donc... ;)

10. Re : [A Vendre]Faisceau d'attelage origine VW 1J0055203D Golf 4 Bora, montage facile

non ce n est pas un noname c est un specifique vw desolé pour la reponse tardive :_d

11. Re : Re : [A Vendre]Faisceau d'attelage origine VW 1J0055203D Golf 4 Bora, montage facile

Et bien ça ne change rien, ce n'est pas un VW mais plutôt compatible VW en allégé sans boîtier électronique; bref du noname désolé :_d

Ceci dit il est vendu depuis un moment maintenant, mais merci pour ton intervention quand même ;)

A clore SVP.

12. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...