1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

a vendre golf tdi 130 2002

Discussion dans 'Annonces obsolètes' créé par tom44, 31 Janvier 2005.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Je profite de cette rubrique pour passer une petite annonce pour ma golf 4 tdi 130.Elle est de janvier 2002, elle a 116 000km, 3 portes, gris argent métal, ESP, clim, 4 airbags, boite 6, 4 pneus neufs et elle est garantie dans tout le réseau vag jusqu'en octobre 2005.J'en voudrais 11700 euro et elle est visible à coté de nantes

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. a vendre golf tdi 130 2002

c'est quelle finition?????
    selon la finition, cela peut en effet etre une bonne affaire....
    (même si moi je ne suis pas interessé, je pose la question pour les autres!)

4. a vendre golf tdi 130 2002

C'est une tdi 130 toute simple (ni confort, ni match, ni sport), je ne prétends pas vendre l'affaire du siècle mais c'est tout simplement le prix que ça vaut (avec une sur cote par rapport à l'argus comme le font tous les autres vendeurs).Elle est en superbe état et le turbo ainsi que le débitmetre ont été changés a 110.000km après avoir eu le fameux probleme de perte de puissance (intégralement pris en charge par vw grace à la garantie)

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Chargement...