1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[A Vendre] PASSAT break blanche - 1,9 TDI 110 - confort - 08/1998 - 194 000km - 6000E

Discussion dans 'Annonces obsolètes' créé par dager, 26 Février 2007.

1. bonjour !

j'ai acheté cette Passat il y a un an et c'est ma première VW ... j'en suis très content!
    comme je fais beaucoup de route avec ma petite famille je souhaite acheter un modèle plus récent après avoir vendu la mienne

voici les caractéristiques détaillées :
    VW PASSAT break « confort » TDI 110ch DIESEL
    couleur blanche - 7CV fiscaux
    1ère mise en circulation : 26 août 1998 – 194 000 km
    verrouillage centralisé – 4 vitres et rétroviseurs électriques – alarme – antidémarrage électronique - climatisation automatique – ABS – crochet d’attelage – lecteur CD - non fumeur
    tel : 05-55-00-47-48 (heures repas)
    elle est visible sur Limoges ...

prix de vente 6000E à débattre...

PS : merci à tous pour vos infos techniques et vos tutoriels ... et bonne route!

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : [A Vendre] PASSAT break blanche - 1,9 TDI 110 - confort - 08/1998 - 194 000km - 6000E

une passat break blanche sur Limoges, je vais vite te reconnaitre! doit pas y'en avoir 36...

@++

Partager cette page

Chargement...