1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[A Vendre] Passat break tdi 130 gris city avec JA vw wellington

Discussion dans 'Annonces obsolètes' créé par LOURENCO, 6 Mai 2007.

1. Je me suis décidé à passer une annonce

A vendre passat break tdi 130 version confort:

C'est une passat break tdi 130cv version confort de juin 2001 gris city (gris metallisé foncé). Elle a 4 jantes alu vw (modèle wellington) + clim auto + 4 airbag + 4 vitres électriques + ordinateur de bord + boite à gant refrigérée + barres de toit + coffre de 500 l + abs bien sur ... Elle a actuellement 151 200 kms (80% d'autoroute = bonne usure). Je suis trés maniaque: le véhicule est propre et en trés bon état aussi bien côté intérieur qu'extérieur - peinture sans égratignures (mis à part pare choc avant à côté de la plaque immatriculation en bas avec trés légère érraflure repeinte au pinceau VW). Elle a toujours couché dans le garage. Le carnet d'entretien est à jour et le véhicule a toujours été suivi par un concessionaire vw ou agent vw. C'est une deuxième main que j'ai acheté en octobre 2003 avec moins de 80 000 kms et avec laquelle j'ai parcouru un peu plus de 70 000 kms. Elle fonctionne trés bien. Je n'ai eu aucun frais dessus mis à part la recharge de la clim en juin 2004, des petites bricoles de rien du tout et les entretiens courants. Les 4 pneus sont neufs (goodyear excellence). La courroie de distribution a été faite à 93000kms.

Concernant le controle technique: rien à signaler, mis à part (comme il fallait mettre une remarque sur le rapport du contôle) la détection d'un jeu mineur sur une rotule de direction qui n'est pas méchant pour l'instant d'aprés le contrôleur.

Pour l'instant, vendu en l'état, le prix est fixé à 9500 euros.

Me joindre par message perso pour plus d'infos + photos. Merci

F.LOURENCO

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : [A Vendre] Passat break tdi 130 gris city avec JA vw wellington

Bonjour,

Je suis sur le point d'acheter un autre véhicule, je baisse le prix à 9000 euros, véhicule vendu en l'état.

4. Re : [A Vendre] Passat break tdi 130 gris city avec JA vw wellington

Comment ajouter des photos? Je passe par optoions supplémentaires et cela ne marche pas. Mes photos font 694 ko. Merci de me guider

F.LOURENCO

5. Re : [A Vendre] Passat break tdi 130 gris city avec JA vw wellington

:cry:

Véhicule vendu grâce a votre site d'ailleur.
    Je le regrette un peu maintenant - d'autant plus qu'il était en superbe état, que je n'ai pas eu de problèmes graves avec et qu'il fonctionnait bien. S'il n'avait pas eu 150 000 kms je l'aurais gardé. Mais bon, je roule beaucoup trop et j'aurais été obligé de le garder jusqu'au bout. Et puis, il faut aussi savoir changer de temps en temps pour ne pas se lasser ...

A+
    F.L.

6. Re : [A Vendre] Passat break tdi 130 gris city avec JA vw wellington

salut
    content que pour toi :-B>
    que vas tu reprendre ???

7. Re : [A Vendre] Passat break tdi 130 gris city avec JA vw wellington

J'ai acheté une passat sw tdi 140.

A+
    F.L.

8. Re : [A Vendre] Passat break tdi 130 gris city avec JA vw wellington

Félicitations pour ta vente et aussi pour la nouvelle !!!

Pense à faire fermer ton topic :D

Partager cette page

Chargement...