1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

A vendre passat break V6.....

Discussion dans 'Anciennes annonces' créé par fredaxel, 17 Avril 2012.

1. Bonjour à tous,

voilà, une page se tourne : je me sépare de ma passat.....

ma femme ayant trouvé un travail à 10 km de la maison, rend l'utilisation du V6 cruelle pour la voiture !!!!!

c'est un break V6 diesel de 150CV (akn), boite tiptro, finition carat de 2001 et châssis sport de couleur grise anthracite !
    elle comptabilise 340 000 KM, sans aucun problèmes ! si si, pour de vrai !

tout est d'origine et ronronne comme une horloge !

l'entretient à toujours été fait dans les règles de l'art.
    travaux récents : distribution complète, freins avant et arrière (disques et plaquettes env 500 km), les deux roulements avants, les deux soufflets de cardans, changement de la wastegate et nettoyage complet du turbo (une merveille !)
    et juste pour la beauté de la bête, j'ai fait changer les phares avants qui commençaient de se ternir......

voila pour les travaux.

pour la finition, elle est bien connue, mais on va la détailler un peu : cuir noir, sièges avant chauffants et mémorisable (conducteur), chargeur 6 cd d'origine, mais pas de GPS !

pour l’extérieur, rayures peu profondes et récentes à cotés du réservoir.... cadeau de mon ex femme .............. grrrrrrrrrrrrrrr ! mais rien de bien méchant !
    les pneus montés sont des p7 4 saisons et sont 50% d'usure.....

je ne sais pas trop rajouter de plus....... à part que ça me fend le coeur de m'en séparer et que je pense déjà à le regretter !!!!!
    mais je la respecte trop pour ne lui faire faire que 10 km par jour !

elle à besoin de grandes lignes droites et de milliers de km pour s'exprimer pleinement !

ah oui !!! le prix !!!!! je débute à 5500€ (au vu des travaux! ) mais reste à l'écoute dans le limite du raisonnable bien sur !

bien a vous et à bientôt .....

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. yves7142

yves7142 Locataire

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Passat
    Date:
    06/1999
    Kilométrage:
    236000
    Code Moteur:
    AFD
    Puissance:
    150
    J'ai moi aussi un véhicule du même modèle ou presque (Finition Confort) dont je voudrais me séparer. Avant de me lancer dans une petite annonce, j'aimerais savoir si ce genre de véhicule est recherché ou pas (boite auto, autour de 200 000km, consommation importante, assurance élevée, ...).
    Bon ok c'est un V6 mais les frais sont importants ...

Partager cette page

Chargement...