1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[A Vendre] passat III 2.0l tdi 140ch confort 2006

Discussion dans 'Annonces obsolètes' créé par delamarnaud, 28 Janvier 2008.

1. Bonjour tout le monde
    je vends ma passat 2l tdi 140ch confort de juin 2006
    elle a 40000km noir et en parfait etat
    elle a en option le pack lumiere ( je crois qu'il s'appele comme ça), c'est à dire phare et essui glace automatique
    ainsi que le retro interieur monochromatique et le coming home/living home (allumage et extinction des feux temporisée lors de l'ouvert
    ou de la fermeture des portes)
    commande radio au volant et grand ordinateur de bord
    plus tout du modele confort: ABS, ESP, regulateur de vitesse, radar de recul, siege conducteur electrique, retros ext elec et rabatable,etc
    La revision a tjrs été faite chez vw, elle dort dans un garage et non fumeur
    les pneus avant sont neufs et à l'arriere env 40% d'usure
    La mise à prix est de 18800euros mais je suis ouvert à toute proposition ( pas farfelue bien sur, je ne veux pas non plus la donner)
    pour me joindre tel:0625820333

Fichiers attachés:

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    Re : [A Vendre] passat III 2.0l tdi 140ch confort 2006

salut,
    tu viens de l'acheter, non?
    que reprends-tu?
    @+ alex

4. Re : [A Vendre] passat III 2.0l tdi 140ch confort 2006

je l'ai acheté en avril 2007 et comme je reprends mes etudes donc besoin d'argent, je la vends pour en racheter
    une plus petite mais quoi je ne sais pas encors. De plus ma femme a une passat break de 2001 donc largement suffisant pour deux personnes

Partager cette page

Chargement...