1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

a vendre passat tdi 115

Discussion dans 'Annonces obsolètes' créé par serginho21, 5 Janvier 2007.

1. :D
    salut à tous,

Je vends ma passat tdi 115 PACK PLUS :

année 06/2000
    87000 km
    noir
    Vitres électriques, direction assistée, rétros électrique, anti-patinage, airbags, climatronic, radio cassette CD 8 HP BOSE, vérrouillage automatique + sécurité enfants.
    Jantes  16"
    Vitres teintées, calandre sans sigle (plus celle d'origine), feux lexus ( plus ceux d'origine).

Entretien régulier, dernières réparations :

TURBO + DEBIMETRE (1000€)
    COURROIE DISTRIBUTION + POMPE A  EAU  (600€)
    Peinture neuve d'origine avec facture à l'appuie pris en charge par l'assurance suite à un vandalisme (rayure de clefs tout autour)

Véhicule comme neuf dors au garage, sort que le week-end et vacances, rien à prévoir .

Belle berline allemande peu de km, idéal famille, grand coffre.

11500€

Plus d'infos, me contacter.

merci.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : a vendre passat tdi 115

alors personne d'intéressé ?????? :lol:

allez approchez-vous masdames, messieurs, çà c'est une affaire   -:jump1:-  lol

pict0284.jpg

4. Re : a vendre passat tdi 115

Elle a l'air propre. Heureusement que tu as les pieces d'origine car les feux Lexus.... (les gouts et les couleurs ;))

Mais niveau prix tu es beaucoup trop chere par rapport au marché. La centrale la donne a 9500€ env, ca qui me semble plus en rapport a sa valeur.

5. Re : a vendre passat tdi 115

Elle est beaucoup trop chere,meme si elle est en bon etat...

6. Re : a vendre passat tdi 115

oui certe elle s'échange à 9500 € à la centrale mais avec plus de 100.000 km !!!

la mienne n'en a que 87.000 km avec turbo débimetre courroie pompe à eau et peinture complète.

de plus, sincèrement à y regarder de plus près, voyez les photos des passats et vous verrez que niveau carrosserie, couleur, clignotants... celles des annonces font beaucoup plus "agées" si on peut dire çà comme çà. :lol:

reste que le prix est négociable ....

7. Re : Re : a vendre passat tdi 115

Ben une bangole de 7 ans qui a deja recu une painture complete... Perco moi ca me fait + fuire qu'autre chose. Puis la cote a 9500€ c'est avec le kmetrage reduit. M'enfin, tu la vend au prix que tu veux ;)

8. Re : a vendre passat tdi 115

J'ai vendu ma tdi 100 confort de 2001 ("nouveau" modele a 94000km dans un etat de carosserie que nous aimons tous avoir.9990€ dans la centrale,sachant que je n'ai pas eu un appel a 10200€.
    De plus,malgré tout le respect que je te dois,le 115cv n'est pas le modele le plus recherché,cela dit,comme te l'a mentionné vwseb,ca n'engage que toi,et je te souhaite de la voir partir le + cher possible.

9. Re : a vendre passat tdi 115

juste pour signaler que la peinture est refaite cette semaine suite à un vandalisme ( coup de clef tout autour de la voiture plus capot) et oui malheureusement chez certain la stupidité c'est leur point fort !!! :evil:

après peut -être que certains trouverons çà cher mais je pense qu'elle les vaut après c une autre histoire on verra d'ici là si j'ai des appels ou pas mais merci de me souhaiter bonne chance

je vous tiendrais au courant :D

10. Re : a vendre passat tdi 115

pour donner mon avis sur ton prix, puisque bcp t'en parlent:

C'est effectivement + cher que chez VAg, qui revise et garantie ses voitures 1 an, garantie TOTALE.
    la même se trouve pour 10/11000 € max

Tu peux effectivement tenter ta chance, mais le marché est morose en ce moement, et je la vois mal partir a ce prix, sauf a trouver un pigeon.
    moi j'en donnerais 9000€ si je devais te l'acheter.

Tiens, rien que pour info, j'ai acheté la même en break chez VAG il y a maintenant 2 ans, elle avait 90.000Km et je l'ai payée 11.500€! alors, vu qu'elle a 2 ans de plus, qu'elle est vendue pas un particulier, et que ce n'est pas un break... aïe aïe aïe

11. Re : a vendre passat tdi 115

bonjour,je la trouve un peu chere aussi sachant que je vais vendre la mienne dans les meme tarifs :? a moins que je me trompe aussi si nos amis peuvent me repondre -:lov1:-merci d'avance

12. Publicité Annonceurs

13. Re : a vendre passat tdi 115

9000 euros ca me parait bien en prenant en compte le faible kilométrage.
    Cependant et même si j'adore le design, il commence à dater (1998).

14. Re : a vendre passat tdi 115

:D je viens de la recuperer au garage la peinture est nickel ils m'ont même fait les par chocs en plus et la malle du coffre trop cool.

Maintenant que la courroie et la pompe à eau sont aussi changées elle tourne super bien car cela vient s'ajouter au turbo et débimètre !!!

voilà je l'ai pas encore mis en vente sur la centrale mais je vous tiens au courant.

:D

15. Re : a vendre passat tdi 115

bonne vente!

Tu veux racheter quoi?

16. Re : a vendre passat tdi 115

salut P-A , :D

en fait, pour te dire vrai, je sais pas, j'ai quelques idées mais...

le truc c'est que maintenant que j'ai récuperer ma voiture, j'hésite à la revendre car là, elle est nickel (débimètre, turbo, courroie disrtib, pompe à eau, peinture complète) par rapport à l'investissement mis mais je me dit aussi que pour la vendre c'est maintenant ou jamais vu que tout à été fait alors QUOI FAIRE !!!!!!!!!!!!!!!!

Avec ma femme on essaye d'avoir notre premier enfant donc je penche pour une familiale compacte, alors par rapport à notre budget pour avoir une voiture peu de km et assez récent çà serait une 307 hdi 110 ou 136 dans une belle finition.

Seat leon tdi 150 trop cher ( rapport prix/km)
    Mégane (déteste)
    Golf V (encore cher, assurance et déçu du SAV VW)
    Audi A3 (hors de prix et coffre petit)
    Opel Astra ( j'aime bien mais la revente ...)
    Ford focus ( idem)
    C4 ( pourquoi pas)

voilà et en berline autant garder la Passat.

alors pour l'instant, j'ai mis l'annonce ici, Vivastreet, Kijiji et pour la Centrale je réfléchis un peu, j'ai eu deux appels par contre j'ai eu un mail d'un rigolo qui dit qu'elle côte à l 'Argus 5600€ alors avec la plus value km 6500€, :evil: je lui est répondu qu'à ce prix là je lui donne !!!!!
    et oui que veut-tu ...

A bientôt ;)

17. Re : a vendre passat tdi 115

pict02802.jpg

pict02860.jpg
    voilà en plus :D

18. Re : a vendre passat tdi 115

c'est quoi tes baguettes chromées ? :D
    merci

19. Re : Re : a vendre passat tdi 115

C'est de la baguette en rouleau a Norauto à 15€ les 5 mètres.
    @+

20. Re : a vendre passat tdi 115

éxact c'est bien çà et je cherche un peu près le même principe pour le contour des vitres mais je crois que la partie en arc n'a pas la même taille que la partie rectiligne :?

PS : P-A j'ai répondu à ta question.

21. Re : Re : a vendre passat tdi 115

Salut serginho,

Si tu veux un bb, une passat c'est parfait!
    grand coffre, et aussi (c'est important) de l'espace à l'AR pour installer le cosy! Piur ma part, j'ai du revendre ma golf 4, car mon cosy ne rentrais pas à l'AR...

quant à la leon TDI150, evite avec un bb! (tu ne pourra jamais la pousser, bb inside!)
    A3, c'est clair, coffre trop petit
    Peugeot 307, bof, tu n'y seras pas mieux que ds ta passat....
    Golf V, a peine + grande que la golf IV, coffre + petit que la passat...

Bref, moi, à ta place, je garderais la passat!

Autre argument: tout tes frais: S'ils comptent fortement sur la fiabilité a venir de ton auto, ils n'ont quasiment aucune valeur à la revente... On te pretexteras que c'est l'entretien normal, voir pire, que c'est une voiture à pb!!!!

Et je n'aborde même pas l'aspect financier...
    :D

22. Re : a vendre passat tdi 115

merci pour tes conseils :D -:lov1:-
    je vais bien y réfléchir mais excuse moi pour la seat leon tdi 150 le bb n'est pas toujours à bord ni ma femme alors tu sais ce qu'on dit :

"quand le chat n'est pas là les souries dansent " ;)

ou encore pour nous

"quand les femmes sont pas là, les hommes accélèrent" :-w

alors à voir mais tu sais, j'ai même pensé à reprendre une essence "sportive" car je roule très peu (week-end et grandes vacances), je vous tiendrais au courant.

a+ :D

Partager cette page

Chargement...