1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

a vendre passat tdi 130 carat

Discussion dans 'Anciennes annonces' créé par yo.montana, 30 Novembre 2011.

1. salut a tous suite a un accident de moto je me retrouve avec un genou en vrac,alors je me sépare de ma boite 6 pour trouvé a peu de chose prèt la meme mais en boite auto merci d'avoir lu j'usque ici.

c une passat tdi 130 carat avec toute les option que vous connaissés sauf le gps,acheté il y a deux ans a 84000km
    elle totalise aujourd'hui 121000km
    -revision moteur compléte a 120000 km avec tous les filtres
    -a 105000km kit distribution,pompe a eau,ldr,courroie acessoir,recharge de clim,4 ammortisseur bilstein et 4 ressort hr-35,
    et une geometrie
    - disque plaquette +soufflets cardan droite gauche vers 95000km
    -vitre teinté avec facture et homologuation

voila j'ai du en oublier si vous avez des question, par mp pas de soucie ps"je l'échange contre la meme ou en v6 meme un peu plus de borne a voir mais en boite AUTOMATIQUE -:lov1:-[attachurl=1] Voir la pièce jointe 27206

Fichiers attachés:

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : a vendre passat tdi 130 carat

J'ai oublié le prix qui est de 7500 ferme (j'ai toute les factures et il y en a pour pas mal)

Fichiers attachés:

Partager cette page

Chargement...