1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

A VENDRE PASSAT V6TDI

Discussion dans 'Annonces obsolètes' créé par daraeteam, 17 Novembre 2006.

1. Bonjour, je vends ma Passat V6 TDI 150CV du 01 février 2002, elle a 146000 km et est toutes options sauf  Xénon et GPS.
    C'est un Break de couleur gris foncé en TBE, les amortisseurs sont neuf c'est du bilsteinB6, les pneus arrières sont neufs et devant usés à 35%.
    Je m'en sépare car j'envisage d'acheter un Touareg diésel ou une autre Passat  mais en W8.
    Je vous mettrais des photos plus tard en attendant vous pouvez toujous me poser des questions.
    Le plus important le prix: 12500 Euros.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : A VENDRE PASSAT V6TDI

Salut à toi, mets nous une photo, c'est plus vendeur, et en plus, c'est gratos :D
    Cela permettra de voir les jantes, les barres de toit chromées ou non, etc...

4. Re : A VENDRE PASSAT V6TDI

Oui je sais merci pour tes conseils dès demain je vous propose des photos de l'intérieur et de l'extérieur.

5. Re : A VENDRE PASSAT V6TDI

Pendant que tu y es, il y longtemps que tu es le propriétaire? :? Boite manuelle ou tiptronic? :D Entretien chez VW ou perso?... :) Finition, carat? Business line? :cry: Est ce qu'elle a les radars de recul? :mad:: Je suppose que oui puisqu'il lui manque juste le GPS est le xenon ! :twisted:
    Bon j'arrête, je deviens chiant... :fight:

6. Re : A VENDRE PASSAT V6TDI

Bon voilà, en attendant, pour répondre à tes questions.
    Je suis le deuxième propiètaire, et jusqu'au premier son carnet d'entretien est à jour et estampillé vw.
    En ce qui me concerne, on peut aussi dire que le carnet d'entretien est à jour car je fais tout ce que je suis capable de faire.
    En fait j'ai un copain garagiste donc pour travailler c'est mieux.
    Je suis propriètaire depuis septembre 2005, le précédent était un retraité qui en prenait soin comme à la prunelle de ces yeux.
    C'est la boîte tiptronic,c'est la finition carat, donc pour ce qui connaisse radar de recul, regul de vitesse, sièges électrique en cuir chauffant à mémoire, rétros électrique, détecteur de pluie, etc.
    Elle possède les barres de toit chromé et toit ouvrant électrique multiposition.
    Elle est équipée de jantes alu 18 pouces mais je peux remonter les anciennes avec pneus neufs.
    Ce véhicule est non fumeur :D

7. Re : A VENDRE PASSAT V6TDI

-:jump1:- -:photo:- :!:

8. Re : A VENDRE PASSAT V6TDI

Comme promis j'ai pris des photos.En outre je tiens à rectifier une erreur, le compteur affiche 150000km et non 145000km comme je l'avais dit précédement.Désolé, ce n'était pas volontaire.

tableaudebord0.jpg
    intar.jpg
    coteext.jpg
    compteur3.jpg
    avant6.jpg

9. slinouille

slinouille Administrateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Tiguan
    Date:
    12/2009
    Kilométrage:
    120000
    Code Moteur:
    CFFB
    Puissance:
    140
    Re : A VENDRE PASSAT V6TDI

-:lov1:- -:lov1:- Oh oui un W8

Franchement n'hésites pas ... rien que pour le bruit, le confort de conduite, ... -:jump1:-

En plus tu seras le 1er W8 du portail ;)

A+

10. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    Re : A VENDRE PASSAT V6TDI

salut,
    eh non, il ne sera pas le 1er W8, y en a deja un qui est passé avec un! il avait posté une video histoire de nous mettre l'eau a la bouche et on ne l'a plus revu.... :evil: en esperant que toi tu resteras daraeteam ;)
    @+ alex

11. Re : A VENDRE PASSAT V6TDI

Oui, je me souviens de ce W8 avec une video sur un parking, cranneurrrrrrrrrrrrr 8)

12. Publicité Annonceurs

13. Re : A VENDRE PASSAT V6TDI

Malheureusement, au risque de vous décevoir la vente de ma voiture conditionne énormément le dénouement de cette fabuleuse aventure...

14. slinouille

slinouille Administrateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Tiguan
    Date:
    12/2009
    Kilométrage:
    120000
    Code Moteur:
    CFFB
    Puissance:
    140
    Re : Re : A VENDRE PASSAT V6TDI

Meuh non je t'en ai trouvé UNE ;)

Elle est pas belle ? Et presque au meme prix avec presque (encore une fois) 3 fois moins de km ... merci qui ?

15. Re : A VENDRE PASSAT V6TDI

Alors ça c'est mon rêve, en plus noir comme j'aime c'est vraiment de la balle, bon je vais tenter, il ne me reste plus qu'à trouver les 12500 EUR qui me manquent...

16. Re : A VENDRE PASSAT V6TDI

salut
    très beau véhicule
    j'aimerais savoir quelle modele de jantes est monté dessus ?

17. Re : A VENDRE PASSAT V6TDI

Salut ce sont des jantes PLW de chez PROLINE c'est du 18 pouce entraxe 112.Quant à l'ET je ne le connais pas.

Partager cette page

Chargement...