1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[A Vendre] Pommeau pour BM et pommeau pour BA

Discussion dans 'Annonces obsolètes' créé par jossierfa, 11 Novembre 2007.

1. bonjour,

je vends ce pommeau en cuir noir et soufflet beige sur Ebay

a0f9_1.JPG

il est neuf et en parfait état, référence d'origine : 3B0 711 113 BK QUB

lien ebay : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=280172560660&ssPageName=STRK:MESE:IT&ih=018

montage facile !

je vends aussi ce pommeau de levier de vitesse pour boite auto. de Passat 3B ou Golf IV en cuir gris.

il est neuf et en parfait état.
    référence d'origine : 3B1 713 139 K 9EX

d320_1.JPG

le lien Ebay : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=280172566520&ssPageName=STRK:MESE:IT&ih=018

;)

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : [A Vendre] pommeau de levier de vitesse Passat 3B en cuir noir et soufflet beige

salut jossierfa,
    pour ma part j'ai commandé le mien qui devrait arrivé cette semaine,par contre si tu as les astuces pour le démontage,remontage,ca m'interesse -:lov1:-
    po trouver dans les tutos :_d

4. Re : [A Vendre] pommeau de levier de vitesse Passat 3B en cuir noir et soufflet

Salut Xavcarat :-B>

Le montage est trés simple ,je viens de remplacer le mien il faut 15 minutes pour le faire :
    Outillage nécessaire : une pince coupante ou mieux une tenaille
    Tu retires et soulève le soufflet simplement clipsé ensuite tu as accés à la tige sur laquelle est fixé ton pommeau par une bague qu'il te faut couper pour libérer l'ensemble ,rassures toi ton nouveau pommeau est livré avec une bague neuve .Ensuite tu mets en place ton nouveau pommeau sur la tige (attention au sens avant de sertir) et tu sertis la bague sur la tige avec une pince coupante ou mieux une tenaille ça marche bien .ensuite tu reclipse le soufflet et voilà c'est tout .

J'espère avoir été assez clair :D

Salut

5. Re : [A Vendre] pommeau de levier de vitesse Passat 3B en cuir noir et soufflet beige

salut,

l'explication de ZEP91 est parfaite ! :D

6. Re : [A Vendre] pommeau de levier de vitesse Passat 3B en cuir noir et soufflet beige

merci Zep91 ;)
    mais je change uniquement le soufflet ...! donc il faut que j'achete une nouvelle bague ?

7. Re : [A Vendre] pommeau de levier de vitesse Passat 3B en cuir noir et soufflet beige

le soufflet est livré séparément du pommeau ? :?

8. Re : [A Vendre] pommeau de levier de vitesse Passat 3B en cuir noir et soufflet

Salut

Normalement c'est tout un ensemble (pommeau +soufflet ) sinon je vois pas comment tu peux démonter le soufflet seul car le pommeau n'est pas vissé sur la tige donc pour moi difficile de le démonter

Slts

9. Re : [A Vendre] pommeau de levier de vitesse Passat 3B en cuir noir et soufflet beige

bah oui que le soufflet :_d vous m'inquiétez les gars :--:

10. Re : Re : [A Vendre] pommeau de levier de vitesse Passat 3B en cuir noir et soufflet

à moins de déteriorer sérieusement la bague en plastique intérieur ... je vois pas non plus :_d

11. Re : [A Vendre] Pommeau pour BM et pommeau pour BA

merci au modo pour le "Mix" des deux annonces :D j'y avais pô pensé ... ;)

12. Publicité Annonceurs

13. Re : [A Vendre] Pommeau pour BM et pommeau pour BA

:UP: :UP: :UP:

14. Re : [A Vendre] Pommeau pour BM et pommeau pour BA

salut,

je précise bien ( car on m'a posé la question ), que le pommeau pour Boite automatique est bien gris flanelle et non beige trés clair. c'est vrai que la photo pourrait porter à confusion.

A+ ;)

15. Re : [A Vendre] Pommeau pour BM et pommeau pour BA

dernier jour pour les enchéres .... :-B>

Partager cette page

Chargement...