1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[A Vendre] Superbe AUDI A8 à vendre

Discussion dans 'Annonces obsolètes' créé par Pensez_AUDI, 9 Mai 2007.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Pensez_AUDI

Pensez_AUDI Débutant

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A8
    Date:
    02/1996
    Kilométrage:
    210000
    Code Moteur:
    ABZ
    Puissance:
    300
    :-B> Une très belle auto :-B> :D

Je vous fais part de ce que j'ai vu à vendre dans la concession AUDI à Beauvais (60).

C'est une AUDI A8 grise avec 125 000 kms, de 2002, quattro, très bien motorisé puisque c'est un V8 4,2 L de 320 cv dedans.

Beaucoup d'options, le mieux, c'est d'aller la voir si çà vous intéresse, je me suis entretenu avec le vendeur,

ce bijou est à vendre à "seulement" 26 500€, garanti 12 mois, le prix peut même baisser car çà fait 3 semaines qu'ils la proposent...

Je trouve que c'est valable comme offre. Et vous?

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : [A Vendre] Superbe AUDI A8 à vendre

Salut,
    C'est vrai que c'est une superbe auto... mais c'est invendable (du moins pour des revenus ''normaux'') :cry: Imagine le cout d'entretien :?:

4. Re : Re : [A Vendre] Superbe AUDI A8 à vendre

Y'a rien d'autre à dire, 4motion_130 a bien résumé ;)

edou@rd51

5. philicap

philicap Modérateur

Re : [A Vendre] Superbe AUDI A8 à vendre

Salut,
    Je rajouterais que cette A8 est d'autant plus invendable que c'est un moteur essence ! Déjà en diesel, seuls les fortunés se la paient, alors en essence, je t'en parle pas :-)))
    L'entretien d'un V8, surtout chez Audi, ça doit être hallucinant ! Une distribution doit coûter 1500 euros au bas mot, et un entretien intermédiaire au moins la moitié ... :p
    Alors mieux vaut ne pas se laisser aveugler par le standing apparent d'une telle auto, et remettre les pieds sur terre, c'est plus sage pour nos maigres portefeuilles. ;) ;) ;)

6. Re : [A Vendre] Superbe AUDI A8 à vendre

Juste pour ma culture personnelle, les V8 Audi ne sont pas tous en distribution à chaine?

A+.

7. Re : Re : [A Vendre] Superbe AUDI A8 à vendre

pas sur tous les modeles
    l'A8 est à courroie

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Chargement...