1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[A Vendre] SUPERBE SEAT LEON 2 TDI 140 pack sport

Discussion dans 'Annonces obsolètes' créé par dawatch, 21 Avril 2007.

1. Salut, en vu d'acheter une passat break tdi 130 sport ou carat, cause agrandissement de la famille :--:, je vends a mon grand regret ma SEAT leon , 2.0 tdi 140 16s du 11/2005, stylance, avec pack sport (ja 17, siege sport rouge, chassis sport) et options (accoudoir avant en cuir, baguette chromée arriere, pack alu interieur des portes, bluetooth avec grand ODB, et lecteur mp3, cache moteur). Elle a 35.000 km, la revision est faite, il y aura 2 pneus neufs et 4 pneus neige. Elle est super bien equipé, eclairage des phares auto, essuis glace auto, retro jour/nuit auto, retro ext rabattable electrique, regul.vitesse, odb, clim bi zone, volant et pommeau de vitesse cuirs sport, antibrouillards,abs, esp avec correcteur de trajectoire...et j'en passe... Elle est noire, je suis très "maniaque" donc super etat, super entretien, et jamais aucun soucis. Elle est vraiment superbe, ca me brise le coeur de la vendre :cry:mais that's life!
    Alors le prix : 17.900 € (ou echange contre une passat break tdi 130 sport ou carat uniquement + difference)
    Valeur neuve 24.200€.
    merci d'en parler autour de vous! :D

Fichiers attachés:

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. kakos

kakos Vénérable

Re : [A Vendre] SUPERBE SEAT LEON 2 TDI 140

-:photo:- et une petite presentation..... :-_: ;)

4. Re : [A Vendre] SUPERBE SEAT LEON 2 TDI 140

ouuaais, ce serait cooool -:jump1:-

edou@rd51

5. Re : [A Vendre] SUPERBE SEAT LEON 2 TDI 140

Desolé a tous, j'ai fait le crevard la :?:! Mais j 'ai tellemnet les bo...les de la vendre ma leon :evil:!
    Alors, je suis dav, 29 ans, technicien dans l'industrie pharma et j 'habite le 38. J 'ai toujours adorer les moteurs TDI, golf 4 tdi 110, puis tdi 150, puis a3 tdi 140, 2 petites infidelitées qui m'ont coutées cheres ( toyota rav 4 d4d et opel vctra gts 2.2 dti), et retour au tdi 140 de ma leon 2.
    Voila, les photos je les ferais dans quelques temps, faut que je lave la belle...
    C'est la premiere fois que je suis obliger d'acheter une voiture qui a deja 3-4 ans et qui frole les 100/150.000 km alors mon choix s'est naturellement porté sur un moteur tdi(bien qu'hesitant avec le d5 volvo et le d4d toyota, reputé eux aussi pour leur fiabilité). Comme la famille risque de s'agrandir sous peu, on recherche donc un break (madame n'aime pas les berlines...).
    Et voila pourquoi je suis donc sur ce tres bon forum en train de regarder les differents commentaires quant a la fiabilité de la passat break tdi 130. j espere vraiment tomber sur le bon numero et pouvoir la garder 4-5 ans sans trop de pepins.
    En attendant, faut que je vende ma leon 2 et là le sanglot est proche :cry:

6. kakos

kakos Vénérable

Re : [A Vendre] SUPERBE SEAT LEON 2 TDI 140

:D :welcom1:

7. Re : [A Vendre] SUPERBE SEAT LEON 2 TDI 140

up

Fichiers attachés:

8. Re : [A Vendre] SUPERBE SEAT LEON 2 TDI 140

:p5
    Je comprend que tu ai les boules.Elle est vraiment très belle.
    Bonne vente a toi

9. Re : [A Vendre] SUPERBE SEAT LEON 2 TDI 140

up :cry:

Fichiers attachés:

10. Re : [A Vendre] SUPERBE SEAT LEON 2 TDI 140 pack sport

up!
    annonce modifiée!

Partager cette page

Chargement...