1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

A votre avis? (coque de retro chromé)

Discussion dans 'Nous' créé par David92, 7 Octobre 2005.

1. Publicité Annonceurs

2. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    A votre avis? (coque de retro chromé)

salut,
    un peu que ça vas le faire :D :D :D
    au moins, c'est pas de la "sur coque" adhesive, c'est une vraie qui remplace celle d'origine (vu le prix, c'est normal :-? )
    @+ alex

3. A votre avis? (coque de retro chromé)

Salut David ;

Ben si tu veux un avis, je ne suis pas fan.

voici un lien qui pourra te donner une petite idée du rendu, même si les rétros n'ont pas l'air d'être exactement les mêmes :

http://www.passat3b.de/galerie2/galerie2.php?user_id=1580

Je trouve que la Passat est une voiture qui tire son élégance de son côté sobre, et si un relookage doit être entrepris, il doit être assez discret.

Et si tu tiens vraiment à mettre ces rétros chromés, je pense qu'un rappel de chrome quelquepart ailleurs sur la voiture s'impose (calandre, seuil de coffre si c un break, seuils de portes...)

Mais chacun ses goûts, je n'ai pas la science infuse en la matière !
    Le plus important c'est que ça te fasse plaisir à toi !

Raph

4. A votre avis? (coque de retro chromé)

moi j'ai vu ca sur une passat grise pas tunner ca rend bien sur une noir je trouve que le contraste est trop important ca tranche trop

sinon ya les retros d'origine vw avec les clignot integre ca c'est sympa fin moi j'aime bien :lol:

5. A votre avis? (coque de retro chromé)

Salut, moi cé juroulevite et je roule en audi a4 bleu nuit avec des retros s4 avec coque alu brossé é vraiment sa rend trés bien mais si tu prend des coques en plastik comme ta photos ebay au fil du temps le chrome du plastique se cracle et sa fé pa beau moi jé déja essayer a toi de voir. Tu peut la voir dans la rubrique nous à la rencontre à Osny

Partager cette page

Chargement...