1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. VAG-Technique dispose d'un vrai système de Galerie pour diffuser vos photos. Cliques pour créer ou mettre à jour tes albums.
    Rejeter la notice
  3. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

A3 8L TDI 130 4 porte

Discussion dans 'Le garage de VAG-Technique' créé par titi92i01, 4 Juillet 2012.

1. titi92i01

titi92i01 Nouveau

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A3
    Date:
    02/2002
    Kilométrage:
    287000
    Code Moteur:
    ASZ
    Puissance:
    130
    bonjour a tous,

je me présente, Yannick 23 ans, je vie en region parisienne depuis toujours, je suis Technicien Audi.

je suis nouveau possesseur d'une A3 8L TDI 130, j'ai pris ce véhicule en 2nd véhicule car j'ai une M3 E36 3.2 pour le plaisir et un scooter pour me deplacé tous les jours.

c'est ma femme qui ce sert le plus souvent de l'A3. donc j'ai acheter cette voiture en Janvier avec 230 000km, depuis que je l'ai, j'ai remplacé Distribution + pompe a eau, calorstat etc..., révision complete, sonde de temperature d'eau, 2 soufflet de cardan, soupape EGR + le tuyeau qui se connecte dessus, le ventilateur de refroidissement electrique, disque et plaquette AR, 4 pneu, les 2 barre de direction complete, une géometrie, une charge de clim, et c'est deja pas mal en 6 mois vous me direz! lol

donc la je viens de commandé un régulateur de vitesse sur Kufatec qui va bientot etre monté et activé car les vacances aproche!

je vous mettrais des photo par la suite, coté carrosserie elle est pas nickel chrome, y'a un peux de carrosserie a faire et l'interieur a du vécu aussi l'alcantara conducteur et passagé avant souffre un peux mais rien de troué pour le moment!

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Bienvenue !

4. salut et bienvenu :)

fais nous des photos de tes 2 bêtes :)

tu boss en concession ?

5. bernard76

bernard76 Modérateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    passat tdi
    Date:
    11/1999
    Kilométrage:
    348500
    Code Moteur:
    ajm
    Puissance:
    115
    salut titi , bienvenu a toi sur ce forum a+
    bernard

6. titi92i01

titi92i01 Nouveau

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A3
    Date:
    02/2002
    Kilométrage:
    287000
    Code Moteur:
    ASZ
    Puissance:
    130
    en effet je travail en concession audi depuis bientot 4 ans. hier j'ai installé le regulateur de vitesse dans la a3 donc voila une option indispensable pour 83€ livré pourquoi se privé. je l'ai activé a l'aide de mon VAS PC que j'ai en ma possession a la maison. donc pour toute les personne qui veulent passer un diag, remise a zero vidange, activation regulateur de vitesse je peux le faire

donc voici les photo en piece jointe

Fichiers attachés:

Partager cette page

Chargement...