1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[A3 8p 3 portes] changement HP arrière...

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par kaboom69, 9 Septembre 2009.

1. Bonjour à tous.

Je ne sais pas si je poste au bon endroit, vu que mon "problème" concerne plusieurs rubriques.

J'ai une A3 ambiente 3portes de 2004 (8P donc...) avec système NON BOSE (HP avants, arrières et caisson de basse d'origines) et j'ai remarqué depuis peu que le haut parleur arrière gauche grésille fortement, ce qui est très désagréable :?:.

J'aimerai donc changer mes HP arrières. Le problème, c'est que je n'ai aucune info concernant les HP ou la dépose de la garniture. J'en appelle donc a vos compétences pour répondre à mes nombreuses questions.

Haut parleurs arrières d'origine :
    - Quel est leur diamètre (13 mais pas sûr du tout)
    - Quel est leur type (coaxiaux, kit éclaté) ?

Nouveaux haut parleurs :
    - Quelles sont les caractéristiques à vérifier pour que ce soit bien compatible (impédance, etc...) ?
    - Quel HP puis-je installer sans problème et si possible sans modifications (sachant que j'aimerai installer du FOCAL...) ?
    - si vous avez des exemples de HP que vos avez déjà installé dans une A3 8P je suis preneur ;).

Concernant la garniture :
    - J'ai cru comprendre que le démontage de la garniture était un peu galère... y aurait-il un tuto précis en images décrivant la marche à suivre (car j'ai peur de tout casser) ?
    - Combien de temps faut-il compter environ pour démonter les garnitures ?

Désolé de poser autant de questions mais j'ai cherché sur le forum et je n'ai pas trouvé de réponses à mes questions... :cry:

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : [A3 8p 3 portes] changement HP arrière...

Personne ne peut m'aider pour ce problème ?

4. Re : [A3 8p 3 portes] changement HP arrière...

up !

Personne n'a jamais changé ses HP arrières sur une A3 3 portes ni même retiré les garnitures arrières ???

5. Re : [A3 8p 3 portes] changement HP arrière...

youhou, y'a quelqu'un ????

6. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    Re : [A3 8p 3 portes] changement HP arrière...

salut,
    pour le demontage des garnitures d'a3, c'est pas mon habitude d'envoyer a la "concurrence" mais je te conseille d'aller sur audipassion, tu devrais trouver ton bonheur.
    apres, en ce qui concerne un choix d'enceinte, qqun te repondra surement, enfin, j'espere...! ;)
    @+ alex

7. Re : [A3 8p 3 portes] changement HP arrière...

C'est fait.

malheureusement, pas beaucoup d'aide sur ce forum...

Personne n'aurait un plan/ schéma des garnitures par exemple, que je puisse au moins savoir où sont les agrafes et définir comment démonter les garnitures ?

J'aurai vraiment besoin d'un peu d'aide, parce que là j'en peux plus de ces grésillements... :cry:

8. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    Re : [A3 8p 3 portes] changement HP arrière...

salut,
    peu d'aide, mais peut etre aussi que personne ne sais demonter de garniture d'A3!!!
    preferes tu qu'on te raconte des %µ*£§ ??
    tu es allé voir sur AP?
    @+ alex

9. Re : [A3 8p 3 portes] changement HP arrière...

oui.

justement c'est ce que je disais, j'ai aussi posté sur AP, mais très peu d'aide malheureusement.

ça m'étonne seulement que personne n'ai jamais démonté les garnitures de son A3 3 portes.

10. Re : [A3 8p 3 portes] changement HP arrière...

Salut
    Pour la dépose/repose des garnitures , tu devrais trouver ton bonheur dans la RTA de ta voiture , pour la taille de tes HP il te reste plus qu'à démonter ;)
    a+

11. Re : [A3 8p 3 portes] changement HP arrière...

le problème c'est que je n'ai toujours pas trouvé la RTA... j'ai fait plusieurs magasins mais sans résultat malheureusement. Existe-il des versions numériques des RTA que l'on pourrait acheter ? si oui où ?

12. Publicité Annonceurs

13. Re : [A3 8p 3 portes] changement HP arrière...

J'ai trouvé ton bonheur ici ---> http://www.tmbbooks.be/fr/autom_Audirep07.html
    l'année ne correspond pas mais c'est le meme model et le meme moteur donc normalement ça ne devrait pas poser de problème.
    ps : je la trouve un peu cher après à toi de voir ;)
    a+

14. Re : [A3 8p 3 portes] changement HP arrière...

plutôt cher c'est vrai...

je vais voir ça.

merci pour ton aide :)

Partager cette page

Chargement...