1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

a3 demarrage difficile passé 3 jours

Discussion dans '1.9L (4 cylindres)' créé par blancblanc61, 22 Juin 2014.

1. bonjour a tous, j'ai une audi a3 moteur asz de 2000 en 130ch qui demarre mal au bout de 3 jours de non utilisation, si je démarre tous les jours ou tous les 2 jours aucun souci. mais le 3 eme jours je démarre, elle calle aussitôt et apres faut insister plusieurs fois pour démarrer. je l'es passer a la valise par un copain est elle a aucun default. on me parle de prise d'air ds le gazoil mais pour trouver une panne comme sa faut avoir de la chance. avez vous une solution pour une panne comme celle la? merci d'avance pour vos reponces

_____
    Voiture concernée : Volkswagen touran - MVW56X - 2.0l tdi

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. electroman

electroman Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Bora
    Date:
    02/2002
    Kilométrage:
    280000
    Code Moteur:
    asz
    Puissance:
    130
    Re : a3 demarrage difficile passé 3 jours

Bonjour a tous
    d'abord vérifie tes tuyau ,si il ne sont pas poreux
    quand elle tourne , regarde en suivant les tuyaux pour voir si il y a pas de fuite
    tu as changer ton filtre a mazout ???
    vérifie le joint
    Freddy

4. Re : a3 demarrage difficile passé 3 jours

le filtre a gazoil a 10000 km a peu pres et quand elle tourne mes tuyau son sec et elle tourne rond. merci de ton interet

Partager cette page

Chargement...