1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

A3 série 1 phase 2 de 2002, Jeu(x) train avant

Discussion dans 'Trains AR/AV, Direction et Suspensions' créé par Clément Felix, 13 Janvier 2015.

1. Salut à tous ! Je suis un nouveau sur ce forum !

En effet ma copine viens d'acheter une A3 de 2002 et j'ai quelques interrogation. En effet, j'ai remarqué en bougeant le volant de gauche à droite (à l’arrêt et voiture au sol. Et en faisant des très petit mouvements très rapides) qu'un petit jeu se faisait ressentir. De plus quand je fait jouer les amortisseurs avants en poussant au niveau de l'aile je sent et j'entend un petit claquement dans la tête d’amortisseur gauche. RAS à droite en revanche.

Sinon à part ça la voiture tire à droite (4.8M/KM selon le CT !!!!)

Sur le CT juste fait il est noté:

- protections des rotules de direction défectueuses (droite et gauche)
    - Jeu mineur rotule et/ou articulation AVG

Voilà je voulais savoir ce que vous en pensez.

Concernant le jeu au volant à l’arrêt c'est assez étonnant car ma polo III de 99 me fait la même mais en plus fort (crémaillère ... ?)

Merci pour vos lumière jap.gif

Voiture concernée : Audi A3 - MAU - 1.9 TDI

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Fredbbs67

Fredbbs67 Modérateur Membre du personnel

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A3
    Date:
    06/1999
    Kilométrage:
    235000
    Code Moteur:
    AHF
    Puissance:
    110
    Re : A3 série 1 phase 2 de 2002, Jeu(x) train avant

Bonjour et bienvenue sur ce forum,

-1: j'ai édité ton message pour une meilleure lisibilité ;)
    -2: Pourrais tu aller faire une petite présentation sur ce sujet : http://www.vag-technique.fr/forumdisplay.php/14-Nous

Merci beaucoup
    Bon surf sur ce forum
    Fred

Partager cette page

Chargement...