1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

A3 TDI 130 2002 - Batterie HS - Plus d'électricité du tout

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par Stabiloboss, 25 Janvier 2011.

1. Bonjour à tous,

j'ai garé mon A3 en parking sous-sol samedi soir, la voiture roulait bien et ce soir, en voulant la prendre SURPRISE !

le bip de centralisation ne fonctionne pas. bon j'ouvre à la clef et la plus d'électricité du tout dans ma voiture. Même pas de plafonnier.

Bon je pense que cela peut être la batterie, en démontant le cache, je m'apperçois que c'est une Norauto, super de mette de daub !

par contre je me demande si en la débranchant ou rebranchant il y a quelque chose de particulier à faire? ou simplement je débranche le - et ensuite le + et enversement pour le remontage...?

merci de votre lecture
    Stabiloboss

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. fred8400

fred8400 Locataire

Marque:
    Audi
    Modèle:
    a6
    Date:
    09/2000
    Kilométrage:
    341000
    Code Moteur:
    AKE
    Puissance:
    180
    Re : A3 TDI 130 2002 - Batterie HS - Plus d'électricité du tout

nan rien de spéciale ne laisse pas les clé dans la voiture des fois qu'elle se fermerais, est tu devra réglé l'heur est ton autoradio. mais c'est bizard qu'elle se soit vider d'un coup... peut-être une consommation anormal... si tu as une grosse étincelle quand tu la rebranche c'est que tu as une grosse consommation. peut-être intercaler un ampèremètre entre le positif de la batterie est la cosse positive.

Partager cette page

Chargement...