1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

A4 1.6 essence démarre puis cale

Discussion dans 'Moteurs Diesel autres que TDI' créé par tonydk, 5 Décembre 2011.

1. Bonjour à tous,j'ai un petit probléme,voila j'ai une a4 b5 1.6 essence (an.97),elle roulait très bien jusqu'a hier,puis une heure après m'etre arrété,quand j'ai voulu démarrer,elle démarre mais cale tout de suite,meme si j'accelere,elle démarre en accélerant puis s'étouffe tout de suite
    La voiture est équipé au gaz,et au gaz,elle fait la meme chose donc je pense pouvoir eliminer la pompe a essence(relais,fusible)et les bougies sont neuves
    Je pense peut-etre a une prise d'air,ou la bobine d'allumage
    Mais est-ce que si c'était la bobine d'allumage,elle démarrerait un cours instant à chaque fois??
    Les fils d'allumage sont aussi a changer mais je pense que ça n'arrive pas d'un coup comme ça
    Merci à vous de me lire et si vous avez des idées a m'apporter,merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : A4 1.6 essence démarre puis cale

bonsoir , ta panne correspond a l' immo-tronic (anti-démarrage ) tu peut passer au vag com adresse 25 ou 17 suivant l'année ! Mais en general c'est le boitier a remplacer , tu peut essayer avec le double des clé si sa marche c'est ta puce de la premiere clé qui est hs ou tu l'as faite tomber et la puce est parti quand le plip c'est ouvert ( cela arrive ! ) @+

4. Re : A4 1.6 essence démarre puis cale

alors voila j'ai changé ma bobine d'allumage mais rien n'y fait,elle démarre puis s'éteint
    Je n'ai qu'une clé et le "clips" et les piles ne sont plus la depuis longtemps ,mais c'est peut etre un probleme de clé.Mais alors,comment puis-je vérifier?
    est-ce que je peux brancher ma bobine en direct? un peu comme-ci je volais ma propre voiture?
    Sauf que sur les vieille d'année 80,ça marche mais là est-ce que mon calculateur va pas merder?
    merci

Partager cette page

Chargement...