1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

A4 1.8T coupure moteur et démarage

Discussion dans 'Moteurs Diesel autres que TDI' créé par lhotse, 17 Juillet 2011.

1. Tout d'abord bonjour à tous, ravis de vous rejoindre ... petite présentation:

Je vis à Chamonix, j'ai 27 ans.
    Mon métier: Photographe
    Mes passions: l'astronomie et la montagne
    Ma voiture: Une A4 1.8T quattro moteur AEB

Maintenant les choses sérieuses ... j'ai un soucis avec mon A4 ... les symptomes:

- Ralenti bas et irrégulier
    - Coupures moteur fréquentes (suivies de difficultés à redémarrer)
    - Depuis 15 jours je n'ai pu la démarrer que que durant deux périodes de une a deux heures, sinon rien.

J'ai tester plusieures choses déjà:

- Débrancher le débimétre: pas de changement.
    - Le capteur PMH : mesuré 480 Ohm, est-ce normal sur mon moteur ?

Ensuite j'ai remarquer que la pompe a essence ne tourne pas, ni au contact ni en tentant de démarrer, j'ai donc tester le relais:
    - Il déclenche très bien si je le branche directement sur la batterie.
    - Une fois enlevé sont cache plastique, si j'actionne le relais à la main la pompe tourne, l'essence arrive au moteur, mais pas de démarrage possible.

Autre chose, au multimètre, sur le porte relais je n'ai que 6v max au bornes de le bobine du relais, j'en déduit donc que celui ci ne reçoit pas le signal
    de ce déclencher ... me trompe-je ?

Une dernière question est-ce qu'un capteur PMH qui déconne bloque l'envois du signal de déclenchement au relais de pompe ?

Bref je sèche un peu là, si quelqu'un une idée c'est avec grand plaisir ...

Je retourne chercher,
    ciao,

Vivien

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : A4 1.8T coupure moteur et démarage

j'ai actuellement une audi A4 1.8t,et moi aussi elle coupait en roulant,ma panne vennait du module d'allumage sur le fitre a air ;)

4. Re : A4 1.8T coupure moteur et démarage

C'est une idée, je vais regarder de ce coté dès demain ...

Merci,

Vivien

Partager cette page

Chargement...