1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

a4 2.5 v6 tdi démarre plus

Discussion dans 'V6 (6 cylindres)' créé par routier82, 10 Juin 2012.

1. bonjour a tous, j'ai un probleme hier j'ai voulu démarré ma voiture et elle ne ve plus démarré, sa fai la 2 ème fois: l'autre fois pas de GO qui arrive a la pompe a injection jai du ouvrir les injecteurs et elle a ensuite bien démarré, et mintenan j'ai ouvert la durite a larriver du filtre a gasoil et en essayant de démarré pas de GO qui en sort: est ce normal que sa coule pas? aidé moi svp merci d'avance

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. slinouille

slinouille Administrateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Tiguan
    Date:
    12/2009
    Kilométrage:
    120000
    Code Moteur:
    CFFB
    Puissance:
    140
    Salut,

TU n'auras pas plus de réponses en postant 3 messages identiques dans différentes sections ... merci de relire la charte :-!reg-:

POur ton probleme, il faudrait que tu puisses tester ta pompe de gavage qui se trouve dans le réservoir. Regardes le relais et fusible associé.
    Sinon il faudrait aussi que tu regardes du coté de ta pompe à injection qui est peut-etre en défaut. As-tu vcds ou vagcom pour pouvoir lire les codes erreurs ?

Tiens nous au courant

4. non je n'ai pas le logiciel, la pompe de gavage tu la teste comment? au niveau du réservoir j'ai de cosse électrique: une pour la jauge et l'autre je pense pour la pompe de gavage...je vien darriver a la redémarer et j'aurai une prise d'air au filtre a gasoil au niveau de la purge, g remplacer la rondelle en cuivre et il continu a avoir des bulles d'air dans le tuyau transparent entre le filtre et la pompe a injection mai il y en a bocou moins.

5. D’abord on dit bonjour merci etc
    tu as une pompe injection hs
    donc va voir chez audi ou chez les réparateurs agrées
    sans un minimum de savoir être de ta part tu ne trouveras pas assistance ici
    point

6. bonjour tonka a6:

déja: g dit bonjour apprend a lire et la pompe a injection fonctionne le moteur tourne rond: c juste kil reste kelke bulle d'air. merci

7. je ne veux pas trop rentrer dans des discussions à faible valeurs ajoutées pour le site mais pour ton problème c'est un début de fatigue mécanique de ta pompe fuite interne et donc bientôt HS
    après il est inutile de de faire le barbo à défaut d’être modère du site
    un dernier, la fonction recherche peut t'aider

8. adi2009

adi2009 Débutant

Regarde aussi la soupape qui est fixée par une petite goupille sur le filtre a gasoil ...eventuellement remplace la !

9. La pompe immergé sur ce type de voiture (->2003) ne fournit pas la presion, elle ne sert qu'à transferer le gasoil d'un côté reservoir à une autre.

Un conseil: jette la, et met en place une pompe immergé de BAU : 4B0906087BD, et il faudra modifier légérement la partie éléctrique, mais le jeu vaux la chandelle, autrement c'est la "nouvelle" pompe injection à >1000€

10. bonjour le problème est résolu!!!!! jai changé le filtre a gasoil et la membrane anti retour et plus de bulle, c'été la membrane qui été fissuré sur le coté et le clapé été bloqué en bas donc c'été pour sa kil y avait de la mise a lair. merci a tous et particulièrement a ADI2009.

Partager cette page

Chargement...