1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

A4 2.5TDI Quattro conseil fiabilité

Discussion dans 'V6 (6 cylindres)' créé par kevlatino, 5 Août 2012.

1. Bonjour , je suis nouveau sur le forum et j'aimerais quelques conseil concernant un vehicule que j'ai acquis recemment.
    J'ai acquis une A4 2.5 TDI Quattro 180cv de 2002 BV6 a un bon prix , l'ancien propriétaire à toujours bien entretenu le vehicule ( entretenu dans le garage de mon oncle j'ai donc la certitude de ceux qui a été effectué dessus) , tout les delais concenrnant chaque travaux a faires ont été respecté. Le vehicule a principalement fait de l'autoroute et a rarement été poussé a fond. Aucun frais a prévoir avant la prochaine vidange dans 12500kms ...
    Cependant la A4 a quand meme 279000kms donc je m'interroge quant au fait de savoir si c'est moteur on une longue durée de vie si l'on s'en occupe bien...
    Plusieurs personne de mon entourage m'ont dis que le moteur pouvait tenir longtemps encore mais je souhaite néanmoins en discuter sur le forum ...
    Je vous remercie d'avance pour vos conseil et vos témoignage !

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. carchou

carchou Alias chouchou

Marque:
    Audi
    Modèle:
    B6 V6 TDI 2.5
    Date:
    13/2003
    Kilométrage:
    271000
    Code Moteur:
    AFB
    Puissance:
    180
    Bonjour,

Etant possesseur du même modèle que toi, mais en BVA5, je pense que se sont des véhicules fiables mais par contre qui demande un entretien rigoureux. Sur mon véhicule je serais plus inquiet sur la fiabilité de la boite automatique.
    Sinon j'aime le son de ce V6.

A+

Partager cette page

Chargement...