1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

A4 2.5TDI Quattro probleme perte de puissance

Discussion dans 'V6 (6 cylindres)' créé par kevlatino, 10 Octobre 2012.

1. bonjour, j'ai une A4 2.5TDI Quattro 180cv et de temps en temps lorsque je demarre le moteur n'a pas de puissance passé les 1500tr/min , j'ai meme l'impression que lorsque j'appui a fond le moteur ralenti (probablement une impression due au fait que je m'attend a l'accéleration) je coupe le contact et le remet et tout redevient normal...

j'aimerais aussi une precision concernant le type d'injection et d'injecteur present sur ces vehicules.
    je vous remercie d'avance pour votre aide...

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. C'est un moteur à injection directe, avec injection par pompe à injection radiale VP44 capable d'apporter le carburant aux injecteurs à près de 1600 bars. Les injecteurs à aiguille sont des doubles étages tarés à 230 bars pour le premier étage.

4. Visiblement un problème de régime avarie moteur, il faut passer la valise pour + de précissions.

La pompe injection sur AKE débite au max 1850bar

5. Du coup les injecteurs ne sont pas du tout piloter electriquement ?

6. Ce n'est pas un CommonRail. Le pilotage de l'injecteurs sur la VP44 se fait sur la pompe distributrice!

7. Non, mais le boitier a un retour sur le temps d'ouverture d'un des injecteurs qui lui permet de corriger les derives. Cet injecteur pilote s'use.

Partager cette page

Chargement...