1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. VAG-Technique dispose d'un vrai système de Galerie pour diffuser vos photos. Cliques pour créer ou mettre à jour tes albums.
    Rejeter la notice
  3. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

A4 Avant 2.5 TDI Pack Plus

Discussion dans 'Le garage de VAG-Technique' créé par beuz87, 20 Août 2007.

1. Bonjour à tous,

Je suis l'heureux propriétaire d'une A4 Avant 2.5 TDI 150ch Pack Plus depuis 2 semaines :-B>
    Possesseur de nombreuses vag auparavant : Golf 3 GT TDI 110, Leon Signo TDI 110, A3 Ambition TDI 130, Leon 20VT 180ch.

J'ai toujours aimé les breaks Audi et j'ai craqué pour celui-ci. Ils vient de franchir le cap des 200000kms (10/1999) ce week-end mais reste dans une "fraicheur" incroyable :D On voit que les proprio précedents ont été soigneux, d'où mon achat d'ailleurs.

C'est donc une pack plus avec un équipement classique (par rapport à la finition) : Cuir beige électrique, clim auto, 4VE, rétro élec, 5 Jantes alu, concert 1+ chargeur 6cd, chassis sport....
    Je pense que la seule option qu'elle a c'est la sono Bose 9Hp (210W à priori d'après la doc), ce qui marche fort bien :D

C'est mon premiers V6 et je dois dire que c'est bien sympa ;) . Niveau état, vraiment rien à dire. J'ai jamais eu de voiture aussi nickel et pourtant c'est la première que j'achète et qui a plus de 130000kms :eek: . Pourvu que les ennuis soit inversement proportionnel à l'état -:lov1:-

Quelques modifs seront faites :
    - Dessiglage partiel (seul le sigle audi restera) -> Déjà fait
    - Vitre arrières "sur-teintées" ->Déjà fait
    - Jeu de plaques plexi blanche ->Déjà fait
    - Jantes plus grande (sans doute 17 ou 18' de type RS6)
    - Bas de pare-chos peint ton caisse
    - Rabaissement ou non suivant l'effet donné avec les jantes

Quelques photos pas super jolies car issu de l'annonce de l'ancien prorio, mais j'en ferai d'autre dès que j'aurai le temps :

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : A4 Avant 2.5 TDI Pack Plus

Jolie voituren c'est vrai qu'elle à l'air d'avoir trés bien vieillie, comme le bon vin...
    c'est beau d'avoir quelqu'un d'amoureux, même de sa voiture :oops: -:harp1:-

4. Re : A4 Avant 2.5 TDI Pack Plus

Elle est superbe, j'aimerai savoir si tu as fait les changements prévus dessus et peut être de nouvelles photos.

En espérant que depuis ton achat elle ne t'ait pas créé d'ennuis,

Cordialement,

Burnog.

Partager cette page

Chargement...