1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

A4 B5 Fermeture centralisée HS !

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par stanley, 8 Mai 2013.

1. Bonjour,

Je viens de changer les piles de mes télécommandes afin de voir si elles fonctionnent !
    résultat rien, bon j'entend bien la pompe dans le coffre qui s'actionne quand je met la clé dans le barrier. J'ai essayer la procédure d'apprentissage des clés et toujours nada.

Je branche le vagcom et j'ai plein d'erreur et les blocs de mesures concernés ne sont pas accessible.

Démontage de la pompe, qui baigne dans une petite piscine (pas cool :-Fureur-:) du coup j'ai viré le bouchon du fond de la cloison pour vider l'eau.
    Malheureusement l’électronique est complètement oxydée et certaines pattes de composant ont disparues.

La pompe en elle même est intacte elle pulse. Me voilà donc dans une quête d'un boitier 8D0 862 257 B Si l'un d'entre vous a ca sous le coude.
    Sinon j'ai vu qu'on en trouve sur le net pour environ 150 €

Bon week-end prolongé

_____
    Voiture concernée : Audi A4 v6 Tdi - AFB - TDI

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Y0Y0

Y0Y0 Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6
    Date:
    05/2006
    Kilométrage:
    195000
    Code Moteur:
    BMK
    Puissance:
    225
    Re : A4 B5 Fermeture centralisée HS !

Essais d'aller faire un tour en casse les A4 ce n'est pas ce qui manque de plus si tu tombe sur un mec qui ne connais pas grand chose tu va payer ça une poignée de figues ;)

4. Re : A4 B5 Fermeture centralisée HS !

Oui,
    Je vais voir ce week-end si je trouve ca dans une casse auto ;)

Partager cette page

Chargement...