1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

A4 B8 2.0 TDI 143Ch bruit embrayage

Discussion dans 'Boite de vitesse et embrayage' créé par gautch, 20 Juillet 2012.

1. gautch

gautch Débutant

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Touran
    Date:
    11/2007
    Kilométrage:
    270000
    Code Moteur:
    BXF
    Puissance:
    90
    Bonsoir,

Sur mon A4 B8 de 2008 j'ai un bruit au point mort lorsque j'embraye.

Apparemment j'ai lu sur internet que le problème est connu chez Audi mais qu'il n'a pas nécessité d'opération de rappel.

J'ai 3 collègues qui ont le même véhicule et qui on rencontré le même problème, leurs garages on procédés au remplacement complet du volant moteur en leur disant que le problème était connu.

J'ai contacté mon concessionnaire qui me dit ne pas être au courant du problème est qui me propose un diagnostic à 96€.

Est ce que quelqu’un à déjà eu le problème ou alors tout documents qui puissent me permettre de faire prendre en charge le cout de la réparation (environ 2300€) sachant que mon véhicule n'a que 60 000KM et qu'il n'est plus sous garantie ...

Merci d'avance

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...