1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[A4] besoin d'aide pour changement de compteur equipé d'un ODB

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par Aksity, 25 Mars 2011.

1. Bonjour a tous,
    Ma A4 de 1996 n'est pas équipée d'un ODB, j'aimerais changer le porte instrument pour un modèle qui en est équipé.j'en ai vu sur eBay ...
    Comme c'est un premier modèle , l'anti démarrage est indépendant du porte instrument, ce qui semble être une bonne nouvelle car d'après mes recherches les modèles des année suivantes gèrent l'anti démarrage et c'est une galère innommable a reprogrammer...
    Bien sur il me faudra changer le comodo pour un modèle avec la touche de défilement.
    J'aimerais savoir si une bonne âme serait prête à m'aider dans ma démarche, j'habite a Paris.
    Merci !!

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : [A4] besoin d'aide pour changement de compteur equipé d'un ODB

Personne ??
    J'ai réussi a trouver un compteur de 1996 donc j'aimerais ne pas rater la vente!!!

4. fred8400

fred8400 Locataire

Marque:
    Audi
    Modèle:
    a6
    Date:
    09/2000
    Kilométrage:
    341000
    Code Moteur:
    AKE
    Puissance:
    180
    Re : [A4] besoin d'aide pour changement de compteur equipé d'un ODB

le montage est possible tu aura quleque fils a passer pour les bouton odb. par contre pour le kilometrage il faut reprogramer une puce dessu mais la je n'en sais pas plus...

@+

Fred

Partager cette page

Chargement...