1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

A4 - Changement baguette chromée portiere - Difficile ?

Discussion dans 'Carrosserie, Phares et Extérieur' créé par krouny, 12 Septembre 2008.

1. Salut à tous,

Mes baguettes de portieres sont porteuses d'un mal commun à beaucoup, à savoir le chrome qui se ternit...rien à faire que de les changer ...

Quelqu'un a t il deja fait ça ?

Merci pour vos reponses !

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    Re : A4 - Changement baguette chromée portiere - Difficile ?

salut krouny,
    a ma connaissance, personne ne l'a deja fait!
    les changer, tout le monde "en parle" mais vu le prix de l'ensemble, tout le monde garde le sien...
    perso, jamais eu de pb, lavage voiture à l'eponge, rincage au karcher et essuyage a la peau. je ne sais pas si ça vien de la, mais...
    @+ alex

4. Re : A4 - Changement baguette chromée portiere - Difficile ?

Une astuce pour les chromes qui ternissent :
    Frotter avec de l'oignon et et essuyer avec un chiffon doux, ne pas hesiter a recouper l'oignon pour qu'il fasse du jus !!
    Ca marche nickel, j'ai pas essayé mais j'ai vu le resultat, je doit le faire ce WE si ce :mad:: de temps me le permet !!

5. Re : A4 - Changement baguette chromée portiere - Difficile ?

en fait c'est leger, et juste sur 3 baguettes de portieres, pas l'entourage fixé au pavillon...c'est bizarre...j'en ai parlé à un carrossier qui me disait que c'etait pas si compliqué à changer, mais j'en sais pas plus...
    pour le prix des baguettes j'ai pas osé demander encore :_d

6. Re : A4 - Changement baguette chromée portiere - Difficile ?

j 'ai essayé l'oignon....ça marche mais juste 2mn , le temps que ça seche et puis :cry:

retour case depart

Partager cette page

Chargement...