1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

A4 tdi 2L 170 CV

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par garns, 16 Janvier 2007.

1. J'ai une A4 Avant 140,et je viens d'apprendre qu'il existe une 2L 170 CV.
    Quelqu'un la connait ?
    Comment sont gagnés les 30 cv ?

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : A4 tdi 2L 170 CV

oui c est le me que dans les golf il a juste des injecteur pompe en plus donc plus rapide et moin poluant

4. Re : Re : A4 tdi 2L 170 CV

Des injecteurs-pompe, le 140 en a déjà!

Mais ce ne sont pas des injecteurs piezo-electriques, sur le 170?

5. Re : A4 tdi 2L 170 CV

salut,

Je confirme pièzo-electrique. le meme que pour les passat, les seat leon FR etc... me semble t'il.

Nico

6. Re : Re : A4 tdi 2L 170 CV

Exactement les mêmes...et A3 aussi je crois...

7. Re : A4 tdi 2L 170 CV

J'ai deja des IP dans mon A4,et les pizzos electriques donneraient 30Cv :???!??

8. Re : A4 tdi 2L 170 CV

je pense que c'est un ensemble il font surtout baisser le bruit et la conso

9. Maevacinni

Maevacinni Enthousiaste

Re : A4 tdi 2L 170 CV

Je connais ce moteur sur l'A3. Mon responsable en à une, et quand je vais chez des clients je la prend.

170CV. C'est vraiment pas mal, il faut bien cela pour tirer le quattro et les jantes de 18pouces en 225. La voiture pese (A3) presque 1600kg.

Les rapport sont plus courts que la 140 et meme les anciens 115/130. A vitesse equivalente, ma golf, en 6eme tourne 300tr/min moins vite...

En ce qui concerne la puissance, il sont partis du concept TDI 150 puis l'ont appliqué sur le 2L. Tres forte pression d'admission (2,8 Bars) à confirmer, puis l'ajout des piezzo à l'a place des IPs.

Partager cette page

Chargement...