1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

A4 TDI AJM qui a calé bizarrement au démarrage?

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par msf-f, 26 Octobre 2008.

1. bonjour,

je me permet d'ouvrir un post même si je me rappel avoir lu un truc similaire que je n'ai pas retrouvé.

Je sais pas si c'est normal mais l'autre jour il fesait 3 degrés ma voiture n'avait pas tourné de deux jours, je monte dedans tourne la clef et démarre direct car il n'y a plus de préchauffage et la elle démarre une seconde et cale de suite.

Je n'ai pas compris? pensé vous que sa peu venir des bougies de chauffent qui fatiguent? enfin si il y en a? lol car j'ai jamais entendu parler de bougie de chauffe sur audi? lol!! faut les changer tout les combien?

et depuis j'attend bien le OK sur le tableau de bords et sa ne me la pas refait mais elle cafouille un peu au démarrage des fois enfin des chuttes de régime. Mais bon...

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : A4 TDI AJM qui a calé bizarrement au démarrage?

pblm de l'immo ?

Partager cette page

Chargement...