1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

a4 tdi manque de puissance a bas régime moteur chaud

Discussion dans '1.9L (4 cylindres)' créé par tyson59500, 1 Février 2012.

1. bonjour, j'ai actuellement un problème de puissance a bas régime mais moteur chaud sur audi a4 tdi 130 de 2001,quand je prend le véhicule a froid pendant 10 minute aucun problème elle répond a bas régime par contre plus elle chauffe plus le turbo se déclenche tard avec en plus une coupure turbo de temps en temps en poussant la 4 eme ou la 5 eme problème connu souvent en cause par la n75 que j'ai pu constaté sur mes 7 précédente audi mais pas sur celle la.
    quand le turbo se coupe j'ai le code 17965 si je l'efface j’ai toujours les perte de puissance a bas régime mais sans code défaut.

j'ai changé:
    -n75
    -n18
    -n239
    -débitmètre
    -capteur de pression d'air d'admission
    -contrôler la gv+dégrippant par dessus qui bouge de 1,5cm
    -contrôler tout les tuyau de dépression

j'ai commander le capteur de température de refroidissement que j'aurais demain mais si ce n'est pas sa je suis perdu surtout que le véhicule est en vente.

après avoir effectué 2 diag chez 2 concession audi différente toujours la même réponse (turbo,vanne egr qui est pourtant condamné...) le plus intéressant pour eux quoi!

si quelqu'un aurais des conseille je suis preneur.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : a4 tdi manque de puissance a bas régime moteur chaud

salut

Jai exactement le meme probleme avec la mienne une A4 130 de 2001
    aussi changé debimetre et capteur de pression
    Jai entendu parler de turbo encrassé, ou EGR , ou ptet meme le catalyseur a changer !!

Partager cette page

Chargement...