1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

a4 v6 2.5 pompe injection

Discussion dans 'V6 (6 cylindres)' créé par busness, 14 Août 2015.

1. Bonjour, j'ai une audi A4 v6 2.5 toujours le même probleme le vp44 je fais les reparations moi même, mais je voudrais savoir comment isolé les deux fils de l'ectrovanne d'avance sans démonter la pompe merci d'avance et qu'elle isolant utilisé Pour ces deux fils?

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Charlydiag

Charlydiag Modérateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf R
    Date:
    05/2012
    Kilométrage:
    55.000
    Code Moteur:
    CDLF
    Puissance:
    300
  4. rascal44

rascal44 Nouveau

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    passat 130cv
    Date:
    01/2001
    Kilométrage:
    40.000
    Code Moteur:
    avf
    Puissance:
    99
    bonsoir vas sur le cite de électronique 44 ou celui de ta région
    prend prend un ferre a souder avec une pane fine & du fille d'éteint
    coupes les fille un par un
    passe ta gaine thermorétractable pousse ta gaine & fait ta soudure a l’éteins après refroidissement repousse ta gaine thermorétractable & passe le faire a souder encore chaux dessus
    & voilas & passe au deuxième fille voilas c'est finit de la part de Rascalle44 :)
    & passe voir ma titi ne sur mon profil si tu la désir:-B>

5. bonjour merci a vous deux Charlydiag ,rascal44 pour vos response je vais essayer ,mais pas pour l'instant car je sui du nord
    et ma voiture ma laché dans le sud galere...
    j'ai déja commencé à démonté mais l"accé aux deux fils de l'ectrovanne d'avance es compliquer ils trouvent en cul de pompe
    en plein milieu du V du moteur je vous tiens aux courant

Merci....

6. heloic

heloic Enthousiaste

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    passat v6
    Date:
    03/2000
    Kilométrage:
    267000
    Code Moteur:
    afb
    Puissance:
    150
    cherche pas,démontage obligé !!!! ou alors tu es trop fort...
    tu ne connaissais pas la gaine thermo et tu veux faire l'intervention du transistor toi même !!! bon courage,ya des gens qui font ça tres bien pour moins cher que le temps que tu vas prendre avec le risque de foutre en l air ton driver et garanti

7. bonsoir j'ai le meme probleme que busness je ne peux pas isoler les fil car je n'ai pas acces à l'electrovanne
    je n'ai pas le budget pour faire demonter la pompe et j'aimerai le faire moi meme
    connaissez vous un site qui peut m'indiquer pas par pas comment faire
    merci de votre aide

8. bonsoir je sui retourné dans le sud avec le calculateur réparé gros souci pour la soudure des quatre fils l'étain ne tien pas car les fils sont en aluminium merci pour votre aide

Partager cette page

Chargement...