1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

a4 v6 tdi tourne sur 4 cylindre

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par vincy, 16 Mars 2011.

1. bonjours. j'ai un souci ma voiture elle roulé trés bien, jusqu'a l'autre jour je m'arrete pour fais 2 ou 3 courses.je la démarre et la bruit de tracteur comme si elle tourné sur 4 ou 5 cylindres quand j'accélére pareille meime bruit j'ai du rentré chez moi comme sa, j'ai fais un diagnostic vag défaut g42 et g32 j'ai tous changer et la sa fais 2 semaines quelle tourne plus.j'aimerais savoir si ceci ne vient pas des injecteurs mais je pense que sa l'aurait mis en défaut le jours j'ai fais mon diag vag.quand pensez vous

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. drision

drision Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4 V6 TDI
    Date:
    05/1999
    Kilométrage:
    227430
    Code Moteur:
    AKN
    Puissance:
    150
    Re : a4 v6 tdi tourne sur 4 cylindre

ca correspond a quoi tes defauts?
    tu as changes quoi ?

sais tu si les arbres a cames ont deja ete changes ou les poussoirs hydrauliques?

4. Re : a4 v6 tdi tourne sur 4 cylindre

g42 débimétre g32, sonde de température ,

5. Re : a4 v6 tdi tourne sur 4 cylindre

la voiture roulé tré s bien ce jours la j'ai, rouler toutes la journé avec aucun souci la je m'arrete pour allé faire 2 ou 3 course je reviens je démarre et la gros bruit meme quand jacélére j'ai du rouler comme sa jusqu'a chez moi et depuis toujours ce btuit coome si elle tourner sur, 4 cylindres.j'ai vérifier l'huile il en manque pas je ces pas d'ou viens le problémes cdlt

6. Re : a4 v6 tdi tourne sur 4 cylindre

ja'i changer ces 2 défaut g42 débimétre et g32 sonde température le probléme et survenu,du jours au lendemain ce jours la j'ai roulais toutes la journée avec ,je me suis arreté faire des courses j'ai ensuite repris ma voiture et la en la démarrant le moteur tourné pas rond je coupe le contact,puis je redémarre toujours le meme bruit elle tourne sur 4 ou 5 cylindres , je suis renté comme sa avec sans trop accéléré j'ai vérifier l'huile le niveau et bon je ces pas quoi faire.la quand je la démarre pareille gros bruit comme un tracteur merci de votre aide

Partager cette page

Chargement...