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A6 4B 07/2002 Serrure - Barillet porte AVG

Discussion dans 'Carrosserie, Phares et Extérieur' créé par Tako, 7 Juillet 2012.

  1. Tako

    Tako Débutant

    Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    tiguan
    Date:
    09/2013
    Kilométrage:
    65000
    Code Moteur:
    caxa
    Puissance:
    90
    Bonjour à tous
    Comment faire pour séparer la serrure du barillet sans forcer...
    Faut-il déposer la poignée de porte ?
    J'ai déposé le panneau, la vitre avec le support sans difficultés,
    La serrure "coince" pas possible de la sortir.
    Merci pour les conseils.
    Tako.
     

    Fichiers attachés:

    Tags:
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  3. C'est exact, il faut bien démonter la poignée de porte


    Les photos sont inversées. Il faut ouvrir d'abord la "Capturer7071" et ensuite "Capturer7072"
     

    Fichiers attachés:

  4. Tako

    Tako Débutant

    Marque:
    Volkswagen
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    tiguan
    Date:
    09/2013
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    caxa
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    90
    Merci Eskargo pour les vues éclatées, elles m'ont bien aidées.
    Mais mon probléme est toujours là, j'ai vérifié les 4 micro-switchs AVG de la serrure et ils sont OK.
    C'est une A6 quattro de 07/2002 V6 TDI 2,5L. (95 000 km)
    Les 2 vitres AR ne fonctionnent plus avec les boutons AR, mais fonctionnent avec les boutons AVG.
    Le plafonnier AR ne s'allume pas avec les portes, mais s'allume avec bouton plafonnier AV.
    Le feu rouge porte ARD et éclairage-sol ne s'allument plus, les 3 autres portes s'allument.
    J'ai également vérifié les micro-switchs ARD de la serrure et ils sont OK.
    Il me reste 2 portes à vérifier apres je ne sais plus...
    Pour info : c'est bien plus facile pour sortir les serrures lorsqu'on démonte la vitre remontée avec le support-cadre.
    Si quelqu'un connait la panne je prend toutes suggestions.
    Tako
     
  5. Tako

    Tako Débutant

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    Volkswagen
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    tiguan
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    09/2013
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    caxa
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    90
    Bonjour à tous

    Adresse 35: Verr. centralisé Labels: 4B0-962-258.lbl
    No. pièce: 4B0 962 258 D
    Pièce: Zentralverriegelung D34
    Codage: 06721
    No. Atelier: WSC 02325
    VCID: 2A501D66D6E4098

    4 Codes défaut trouvés:
    01561 - Porte AR G
    59-00 - ne se déverrouille pas
    01562 - Porte AR D
    59-00 - ne se déverrouille pas
    01561 - Porte AR G
    61-00 - ne neutralise pas le dispositif de sécurité «Safe»
    01562 - Porte AR D
    61-00 - ne neutralise pas le dispositif de sécurité «Safe»

    Voilà ce me dit VCDS
    _"ne se déverrouille pas" et bien non ça fonctionne avec la télécommande et le bouton porte AVG.
    _C'est quoi "dispositif de sécurité Safe"
    Si quelqu'un connait le problème, merci pour la réponse.
    Tako
     
  6. Le mode "Safe" est un mode de sécurité pour la voiture où non seulement l'ensemble des serrures sont fermées, mais un mode où il ne devient plus possible d'ouvrir la porte de l'intérieur (si quelqu'un a eu la mauvaise idée de rester dans la voiture, ou si quelqu'un essaie d'ouvrir la porte de l'intérieur en cassant une vitre ...). L'alarme est aussi engagée dès lors qu'une ouverture de porte est détectée.

    On ne peut enlever le mode safe que par la télécommande (en appuyant deux fois de suite sur la télécommande de fermeture des portes), ou bien avec la clé en insérant la clef dans la serrure et quand on tourne deux fois de suite à droite.
    Les portes arrières ne peuvent donc pas enlever le mode Safe. Seules la télécommande et les serrures des portes avant peuvent inactiver le mode Safe.
     
  7. [h=3]01561 - Rear Left Door: Can't Unlock[/h] [h=4]Possible Causes[/h]
    • Wiring/Connector from/to Central Locking Actuator: Rear Left Door (F132) faulty
    • Central Locking Actuator: Rear Left Door (F132) faulty
    [h=4]Possible Solutions[/h]
    • Check Wiring/Connector from/to Central Locking Actuator: Rear Left Door (F132)
    • Check Central Locking Actuator: Rear Left Door (F132)
      • See Measuring Blocks OR perform Output Test


    [h=3]01561 - Rear Left Door: Won't De-Safe[/h] [h=4]Possible Causes[/h]
    • Wiring/Connector from/to Central Locking Actuator (Safe): Rear Left Door (F222) faulty
    • Central Locking Actuator (Safe): Rear Left Door (F222) faulty
    [h=4]Possible Solutions[/h]
    • Check Wiring/Connector from/to Central Locking Actuator (Safe): Rear Left Door (F222)
    • Check Central Locking Actuator (Safe): Rear Left Door (F222)
      • See Measuring Blocks OR perform Output Test
    [h=4]Special Notes[/h]
    • Safe states can normally only be checked while the car is being locked with ignition off, however usually the comfort system/central locking allows you to diagnose problems even with ignition off, as long as the diagnostic communication has been initiated before the ignition is being switched off. In detail this means switch on the ignition, connect to the comfort system/central locking and open the desired measuring block. Keep the measuring block running, switch off the ignition and lock the car. Finally when unlocking check if the actuator status changes as expected.
    -----------------------------------------------------------

    [h=2]01562 - Rear Right Door[/h] [h=3]01562 - Rear Right Door: Can't Unlock[/h] [h=4]Possible Causes[/h]
    • Wiring/Connector from/to Central Locking Actuator: Rear Right Door (F134) faulty
    • Central Locking Actuator: Rear Right Door (F134) faulty
    [h=4]Possible Solutions[/h]
    • Check Wiring/Connector from/to Central Locking Actuator: Rear Right Door (F134)
    • Check Central Locking Actuator: Rear Right Door (F134)
      • See Measuring Blocks OR perform Output Test


    [h=3]01561 - Rear Left Door: Won't De-Safe[/h] [h=4]Possible Causes[/h]
    • Wiring/Connector from/to Central Locking Actuator (Safe): Rear Right Door (F134) faulty
    • Central Locking Actuator (Safe): Rear Right Door (F223) faulty
    [h=4]Possible Solutions[/h]
    • Check Wiring/Connector from/to Central Locking Actuator (Safe): Rear Right Door (F134)
    • Check Central Locking Actuator (Safe): Rear Right Door (F223)
      • See Measuring Blocks OR perform Output Test
    [h=4]Special Notes[/h]
    • Safe states can normally only be checked while the car is being locked with ignition off, however usually the comfort system/central locking allows you to diagnose problems even with ignition off, as long as the diagnostic communication has been initiated before the ignition is being switched off. In detail this means switch on the ignition, connect to the comfort system/central locking and open the desired measuring block. Keep the measuring block running, switch off the ignition and lock the car. Finally when unlocking check if the actuator status changes as expected.
    Code:
    
    01561 - Porte arrière gauche: Impossible de déverrouiller
     Les causes possibles
    
         Câblage / connecteur de / vers l'actionneur de verrouillage central: portes arrière gauche (F132) défectueux
         Vérin de verrouillage central: portes arrière gauche (F132) défectueux
    
     Solutions possibles
    
         Vérification du câblage / connecteur de / vers l'actionneur de verrouillage central: portes arrière gauche (F132)
         Vérifiez vérin de verrouillage centrale: porte arrière gauche (F132)
             Voir Blocs de mesure ou pratiquez un test de sortie
    
     01561 - Porte arrière gauche: N'est-ce pas De-Safe
     Les causes possibles
    
         Câblage / connecteur de / vers l'actionneur de verrouillage central (Safe): portes arrière gauche (F222) défectueux
         Vérin de verrouillage central (Safe): porte arrière gauche (F222) défectueux
    
     Solutions possibles
    
         Vérification du câblage / connecteur de / vers l'actionneur de verrouillage central (Safe): portes arrière gauche (F222)
         Vérifiez vérin de verrouillage central (Safe): porte arrière gauche (F222)
             Voir Blocs de mesure ou pratiquez un test de sortie
    
     notes spéciales
    
         Normalement les Etats sûrs peut être vérifiée que lorsque la voiture est verrouillée avec allumage hors Etre, cependant consoler Généralement, le système / verrouillage central vous permet de diagnostiquer des problèmes avec l'allumage des événements ponctuels, tant que le diagnostic de communication a été engagée avant l'allumage est Être éteint. Cela signifie en détail sur le commutateur d'allumage, se connecter au système confort / verrouillage central et ouvrez le bloc de mesure souhaitée. Gardez le bon bloc de mesure, couper le contact et verrouiller la voiture. Enfin, quand pour vérifier si les changements d'état d'actionnement de déverrouillage déposer comme prévu.
    
    ------------------------------------------------------------------
    01562 - porte arrière droite
     01562 - porte arrière droite: Impossible de déverrouiller
     Les causes possibles
    
         Câblage / connecteur de / vers l'actionneur de verrouillage centrale: porte arrière droite (F134) défectueux
         Vérin de verrouillage central: portes arrière droit (F134) défectueux
    
     Solutions possibles
    
         Vérification du câblage / connecteur de / vers l'actionneur de verrouillage central: portes arrière droit (F134)
         Vérifiez vérin de verrouillage centrale: porte arrière droite (F134)
             Voir Blocs de mesure ou pratiquez un test de sortie
    
    
     01561 - Porte arrière gauche: N'est-ce pas De-Safe
     Les causes possibles
    
         Câblage / connecteur de / vers l'actionneur de verrouillage central (Safe): portes arrière droit (F134) défectueux
         Vérin de verrouillage central (Safe): portes arrière droit (F223) défectueux
    
     Solutions possibles
    
         Vérification du câblage / connecteur de / vers l'actionneur de verrouillage central (Safe): portes arrière droit (F134)
         Vérifiez vérin de verrouillage central (Safe): portes arrière droit (F223)
             Voir Blocs de mesure ou pratiquez un test de sortie
    
     notes spéciales
    
         Normalement les Etats sûrs peut être vérifiée que lorsque la voiture est verrouillée avec allumage hors Etre, cependant consoler Généralement, le système / verrouillage central vous permet de diagnostiquer des problèmes avec l'allumage des événements ponctuels, tant que le diagnostic de communication a été engagée avant l'allumage est Être éteint. Cela signifie en détail sur le commutateur d'allumage, se connecter au système confort / verrouillage central et ouvrez le bloc de mesure souhaitée. Gardez le bon bloc de mesure, couper le contact et verrouiller la voiture. Enfin, quand pour vérifier si les changements d'état d'actionnement de déverrouillage déposer comme prévu.
     

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