1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

A6 AVANT 2l 170CV .... un veau ???

Discussion dans 'Avis, Nouveautés et Sport Automobile' créé par Phil., 20 Avril 2012.

1. Bonjour je ne suis peut être pas ds la bonne rubrique mais je souhaiterai partager cet avis avec d'autres propriétaires de ce moteur.
    Je viens de passer d'une A4 1,9 130cv en boite 5 à une A6 2l 170cv bv6 et je suis plutôt déçus par les performances que je trouve misérable, je parle particulèrement des accélérations et des reprises très creuses et fades .

En fait je me demande si le véhicule n'a pas un problème. Mon A4 de 10ans était nerveuse et avait de la pèche, vendue à 170Mkm.

Je souhaiterais l'avis des internautes avant de chercher à m'en debarasser ou de la ramener à la concession pour qu'ils mettent leurs nez sous le capot, car pour l'instant pour le vendeur normal par rapport à mon A4 à injection directe.
    Même avec 300kg de plus sur l'A6, les 40cv supplémentaire devraient faire la différence, non ?

merci pour vos remarques

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : A6 AVANT 2l 170CV .... un veau ???

Hello, essaye de poster ton message dans la section 2.0 TDI, tu auras plus de chance de toucher des proprios de véhicules semblables... Sinon pour objectiver ton ressenti, chronomètre-toi un 0 à 100, tu verras tout de suite si tu est dans le bon :)

4. Re : A6 AVANT 2l 170CV .... un veau ???

Salut

Tu es passe d une voiture de la taille d une A4 a une A6, donc deja peut etre 200kg de plus; mais surtout d un TDI IP a un TDI CR, ce dernier etant tres lineaire a l oppose du TDI IP; c est peut etre pour ca que tu trouves que c est un veau.

Mais en effet, tu as peut etre l impression que ca avance pas, alors que l aiguille monte plus vite que sur ton ancienne 130?

5. Re : A6 AVANT 2l 170CV .... un veau ???

hum oui peut être mais je n'en suis pas si sur, les reprise son creuse rien en dessous de 2000 trs et pas beaucoup plus sous 2500. Le seul moyen pour me convaincre de l'état c'est d'essayer ce moteur sur une autre auto.

Partager cette page

Chargement...