1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

A6 avant V8 4.2 2006 300 000kms équipée GPL

Discussion dans 'Audi' créé par gorke, 3 Décembre 2015.

1. Après quasi 4 ans de loyaux services je vends mon A6 qui vient de passer les 300 000kms (acquise à 185000kms en mai 2012).

Malgré qu'elle fonctionne quasi parfaitement (je l'utilise et continuerais de l'utiliser tant qu'elle n'est pas vendue pour effectuer mes 100kms quotidiens), étant donné le kmtrage je souhaite la vendre soit pour pièces , soit avec signature d'une décharge, je n'ai pas envie d'être embêté par la suite en cas d’apparition de problèmes.

le véhicule (comme toutes mes ex) est présenté sur audi passion

C'est une ambition luxe avec options:
    - TO
    - sièges, volant et chassis sport
    - feux directionnels
    - attelage escamotable
    - ACC mais ne fonctionne plus (radar en défaut)

installations GPL prins, pommeau et pédalier RS6 + jantes répliques RS ajouté par moi même

train avant complet, 4 amortisseurs , 4 disques , radiateur et batterie remplacés vers 220000kms
    vidanges faites entre 15 et 20000 kms maxi (s'encrasse bcp moins avec le GPL)

plaquettes av/ar, joints caches culbus fait récemment

noire phantome, intérieur noir

état intérieur proche du neuf
    l'extérieur est en bon état hormis le bord d'aile arrière droit déjà repeinds mais qui a cloqué, le reste qlqs griffes pocs

cout carburant 45€ pour 400kms

on m'en donne maxi 6000€ en reprise, je suis donc près à la laisser à ce prix pour un amateur passionné

voilà si intéressé ou besoin d'infos supplémentaires n'hésitez pas ;)

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...