1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

A6 Boite tiptronic ne démarre pas sur position P

Discussion dans 'Boite de vitesse et embrayage' créé par Jobond, 15 Janvier 2012.

1. Comme expliquer dans le titre ma A6 ne demarre pas en position P, aucun contact il ne se passe rien. Par contre sur position N pas de soucis. J'ai aussi remarqué que le P ne se mets pas en surbrillance sur le compteur!! Qu'elle est le problème??

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Charlydiag

Charlydiag Modérateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf R
    Date:
    05/2012
    Kilométrage:
    55.000
    Code Moteur:
    CDLF
    Puissance:
    300
    Re : A6 Boite tiptronic ne démarre pas sur position P

Bonjour, c'est ton capteur de position de Commande de boite qui est HS. C'est a dire que ton calculateur de boite ne c'est plus ou est otn levier.
    C'est toute une platine électronique qui se situe sous le pommeau de vitesse. Tu vas chez AUDI tu demande au magasinier qu'il t'imprime la vue en éclater ou se situe ce circuit imprimé en dessous du levier de vitesse.
    A voir ou cela ce trouve suivant le modèle

@+

4. Re : A6 Boite tiptronic ne démarre pas sur position P

Salut, oui je vois ou il se situe, j ai deja du recollé l aimant du tiptronic.merci pour ta reponse.

Partager cette page

Chargement...