1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

A6 C5 multi bande LED

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par mauricio, 8 Mai 2013.

1. bonjour qui peut maider pour brancher une bande leed sous les phares et quel soie allumer dé le contact mit merci
    _____
    Voiture concernée : Audi A6 - ASF - 2.5l

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. michophe

michophe Membre Donateur Membre du personnel

Re : A6 c5 multi band leed

Bonjour

Pour l'instalation des leds : conseil dépose le phare et colle les bien ou tu veut !

Puis pour le branchement il te suffit de touver un + après contact sur la boite à fusible et de protège ton installation pas un fusible approprier !

Pour le passage du faiseau faire attention que les fils ne touche nul par et soit bien fixer a l'aide de collier ruisselant par example

Bonne journée

4. Re : A6 c5 multi band leed

MERCI pour ta reponce serai tu sur quel fisible se metre

5. MacGUYvert

MacGUYvert Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174

ATTENTION Michophe ( que je salue )

Il faut monter une " logique " à l 'aide d'un relais : car les LEDs sont interdits de nuit ( du moins, doivent s'éteindre lors de l 'allumage des feux de position )
    C 'est donc l 'allumage des veilleuses qui va coller le relais et couper l 'alimentation des LEDs !!!

6. michophe

michophe Membre Donateur Membre du personnel

AH oui autant pour moi, j'ai oublier de préciser de souci, après si il alimente ses led par le circuit de feux de position et supprime les feux de position légalement sa passe, mais le souci il faut un résistance d'absorption sinon le calculateur vas s’apercevoir qu'il y a un souci

7. MacGUYvert

MacGUYvert Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174

Rebonjour

Oui tu as raison car le bobinage du relais va créer une résistance additionnelle sur le circuit d'alimentation des veilleuses, et le témoins " ampoule grillée " va s'allumer !!!
    Mais j 'ai vu une manipulation au VCDS à faire pour les nouvelles voitures > 2010 mais pour celles de 1998 je ne sais pas ????

Partager cette page

Chargement...