1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

A6 devenue folle

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par samo, 23 Février 2011.

1. samo

samo Locataire

Marque:
    Audi
    Modèle:
    Q7
    Date:
    03/2008
    Kilométrage:
    240000
    Code Moteur:
    BTR
    Puissance:
    326
    salut a tous, voila mon A6 devient folle , c'est une A6 3.0tdi 225cv de 09/2004 , ce matin en ourant les volets je vois que les warning clignotaient en intermitense et les 4 vitres etaient ouvertes :mad:: heureusement quil ne pleuvait pas , donc j'ai essayé de les fermer a distance avec la telecommande aucune reaction , j'ai pris l'autre telecommande sans succes mais a chaque clignotement des warning la led clignotait sur cette telecommande !!!??? a ne rien comprendre ,

j'ai pris mon vag com j'ai interrogé 35- verrouillage centralisé rien sauf actionneur de serrure de coffre
    45- surveillance habitacle aucun acces
    46- module confort rien
    j'ai interrogé toutes les protes rien non plus

en suite le gateway CAN qui me dit : 01303 emetteur/recepteur de radiotelephone r36
    004 - aucun signal / communcation - intermittent
    etat du defaut: 00100100
    priorité du defaut : 3
    frequence du defaut : 1
    compteur de RAZ : 165
    kilometrage : 130055km
    heure : 0
    date : 2011.02.23
    temps : 04:26:07

01300 calculateur pour systeme de navigation avec lecteur de cd j401

004 - aucun signal / communcation - intermittent
    etat du defaut: 00100100
    priorité du defaut : 3
    frequence du defaut : 1
    compteur de RAZ : 165
    kilometrage : 130055km
    heure : 0
    date : 2011.02.23
    temps : 04:26:07

la ligne temps correspond a l'heure a la quelle ce probleme a commencé ce matin

alors est ce que le MMI peut avoir une inffluence avec la centralisation et les leves vitres ou faut-il faire une mise a jour du soft ????
    merci pour votre aide et vos reponses bonne journée :D

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. fred8400

fred8400 Locataire

Marque:
    Audi
    Modèle:
    a6
    Date:
    09/2000
    Kilométrage:
    341000
    Code Moteur:
    AKE
    Puissance:
    180
    Re : A6 devenue folle

tu devrait peut être débrancher la batterie 1Heur, après avoir tout étain est récupéré le code de ta radio. tu as eu de l'orage cette nuit ? je demande ca car sur une 207 pendant un orage elle est devenu folle aussi les porte qui s'ouvre est qui se ferme des coup de klakson...
    Fred

4. samo

samo Locataire

Marque:
    Audi
    Modèle:
    Q7
    Date:
    03/2008
    Kilométrage:
    240000
    Code Moteur:
    BTR
    Puissance:
    326
    Re : A6 devenue folle

vu que j'ai le MMI j'ai pas besoin de memoriser un code non , mais pour l'orage je pense pas car en moselle il fait trop froid j'avais -5 ce matin , quand meme bizarre cette caisse mais je vais essayer , merci fred

Partager cette page

Chargement...