1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

a6 ne demarre plus

Discussion dans 'V6 (6 cylindres)' créé par djul86, 16 Septembre 2013.

1. bonjour a tous

voila depuis quelques semaines mon a6 ne demarre plus suite a une panne du transistor 2905 j'ai donc fait un echange standart du calculateur de pompe mais la voiture ne veut rien savoir apres un passage au vag 2 code erreur 01318 et un 17978 d'apres se que j'ai pu lire c'est a sens mordre les doigt c'est histoire de calculateur d"apres se que j'ai lu il me faudrai des codes mais comment les extraire?
    merci d"avance

adi a6 break quattro 2.5tdi v6 180cv

_____
    Voiture concernée : Audi break quattro - ake - 2.5l v6

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : a6 ne demarre plus

Salut,
    Attention certain calculateur sont codé aujourd'hui. Il faut peut être faire coder ton calculateur de PI par AUDI. Donne nous plus d'infos sur le modèle de ton véhicule, modèle, km, type moteur,...

4. theo02120

theo02120 Débutant

Re : a6 ne demarre plus

Perso je peux t'importer les codes du vieux calculateur sur le nouveau ça t'évite d'en acheter un neuf
    et ça t'évite aussi de devoir recoder toute les clé et le kilométrage sera le kilométrage réel de ta voiture
    c'est a dire celui auquel ta panne est survenue

5. Re : a6 ne demarre plus

Tu entends quoi par échange standard du calculateur?
    Tu l'as remplacé par un neuf?
    Si c'est le cas, ta voiture ne démarrera pas, car ce dernier est vierge. Il faut le faire programmer sur un banc d'essai pour pompe Bosch.
    Le cout de cette prog + le prix de ton driver neuf coutera aussi cher qu'une pompe en échange standard!

- - - Mis à jour - - -

Il ne parle pas du calculateur moteur mais du driver de pompe

6. theo02120

theo02120 Débutant

Re : a6 ne demarre plus

oui justement tu charge directement l'eprom serielle des données comme ça tu n'a pas besoin du concessionnaire ;)

7. Re : a6 ne demarre plus

bonjour vp44.fr merci de t"interresser a mon cas non mon calculateur est pas neuf j'ai fait un echange d'occasion

8. Re : a6 ne demarre plus

et par contre je n"ai plus l"ancien calculateur

Partager cette page

Chargement...