1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

A6 se verrouille toutes seule

Discussion dans 'Carrosserie, Phares et Extérieur' créé par chris132, 19 Novembre 2014.

1. salut a tous voila mon petit soucis: lorsque je verrouille le coffre (manuellement) tout a fait aléatoirement la voiture une audi a6 avant de 98 ce verrouille d'elle meme et des fois lorsque je roule j'entends la centralisation ce refermer plusieurs fois d'affillé du coup je laisse mon coffre ouvert (c'est ballot ) le, pire c'est qu'une fois j'ai laissé mes clefs a l'interieur euuhhhhh !!!! j'ai du crocheter:evil: alors serait ce du au fait que le coffre soit deconecté du systeme de centralisation ou bien çà n'a rien a voir j'ai acheté la voiture comme çà merci pour vos reponses a+
    _____
    Voiture concernée : Audi a6 Avant - AGA - 2.4 v6 30v

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. electroman

electroman Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Bora
    Date:
    02/2002
    Kilométrage:
    280000
    Code Moteur:
    asz
    Puissance:
    130
    Re : A6 se verrouille toutes seule

Bonjour a tous
    tu pourrais avoir 2 fils dénuder et qui se touche parfois
    vérifier toutes les manchettes en caoutchouc , portes et coffre
    Freddy

4. Re : A6 se verrouille toutes seule

Bonjour merci pour ta réponse rapide mais admettons que ce soit 2 fils qui ce touchent ça le ferais aussi lorsque le coffre est déverrouillé non?

5. HADJ

HADJ Nouveau

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    TOURAN
    Date:
    11/2012
    Kilométrage:
    60000
    Code Moteur:
    BKD
    Puissance:
    7

salut,déconnecte la fiche du coffre et essaye.

6. Re : A6 se verrouille toutes seule

merci pour ton aide je vais voir çà a+

7. gege72

gege72 Vénérable

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    412LS
    Date:
    11/1973
    Kilométrage:
    320000
    Code Moteur:
    AN
    Puissance:
    80

Salut, si A6 C4 il n'y a pas de fiche. Tu as des fils coupé ou dénudés dans la manchette en caoutchouc gauche du haillon. Tu ressoude des bouts de 15/20cm de fil neuf et tu repousse les anciens et les soudures dans le haillon et dans le pavillon pour que ce soit les fils neuf qui travaillent et c'est ok pour 10 ans. Déjà eu le cas sur 2 a6 avant de 95 et 97.

8. Paul

Paul Vénérable

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf IV
    Date:
    10/1998
    Kilométrage:
    270.000
    Code Moteur:
    AHF
    Puissance:
    81

Bonjour,
    Tu peux ajouter dans ta liste la Golf IV TDI
    Tutoriel disponible pour la Golf sur mon forum perso, mais ce sera le même principe pour la tienne
    Paul

9. gege72

gege72 Vénérable

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    412LS
    Date:
    11/1973
    Kilométrage:
    320000
    Code Moteur:
    AN
    Puissance:
    80

On peut aussi ajouter A4 de 2005 au, faisceau de porte chauffeur mais ce n'est pas le sujet. Moi j'appelle ça la maladie Renault tellement c'était courant chez eu.

10. Re : A6 se verrouille toutes seule

cool je vous dis un grand merci pour l'info c'etait bien un fil dans le haillon on peu cloturer merci encore :D

Partager cette page

Chargement...