1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

A6 tdi 180 quattro tiptro : taille des disques

Discussion dans 'Freins' créé par frusmire, 9 Août 2007.

1. Encore une question décidémment ;)

Lorsque je cherche des disques pour mon A6 Avant tdi 180 je tombe sur deux tailles de disque pour l'avant :
    - du 288mm ventillé
    - du 312mm ventillé

Quels sont les disques qui équipent ma voiture ??

Oui je sais je pourrais aller mesurer mais peut-être avez vous la réponse là maintenant. -:lov1:-

Merci d'avance. :-B>

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. slinouille

slinouille Administrateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Tiguan
    Date:
    12/2009
    Kilométrage:
    120000
    Code Moteur:
    CFFB
    Puissance:
    140
    Re : A6 tdi 180 quattro tiptro : taille des disques

Salut,

J'ai eu le meme probleme que toi lors de ma commande.
    Je suis simplement mesurer à la louche les disques avec mon metre ;)
    Résultat ... largement plus que 30cm et moins que 32cm, donc j'en ai conclu que c'était du 312mm :-]]

PAr la suite, j'ai fouillé dans elsawin, et en fait les 288 sont pour des machoires de type FN3, les 312 pour des FNR-G60.
    Ensuite les 320 c'est pour des étriers en alu et plus pour des brembo ;)

Voila mon "expérience"

A+

4. Re : A6 tdi 180 quattro tiptro : taille des disques

bonjour
    j'ai eu le meme probleme que toi meme vehicule je viens de les changer en 312 et c'est bon ca roule.

5. Re : A6 tdi 180 quattro tiptro : taille des disques

et pour une A6 150CV Quattro ;quel est la tailles des disques et peut-on monter des jantes en 15 pouces ? :_d

6. Re : A6 tdi 180 quattro tiptro : taille des disques

Jantes 16 pouces obligatoires, compte-tenu du diamètre des disques avant (312mm normalement). J'avais acheté des jantes et pneus neige en 15 pouces pour ma passat V6 TDI 4motion (mêmes trains roulants que A6 quattro), et ca ne rentrait pas -:gne:-

Partager cette page

Chargement...