1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

a8 suspension pneumatique,

Discussion dans 'Trains AR/AV, Direction et Suspensions' créé par A8, 9 Mai 2011.

1. Bonjour,

je ne sais pas si j ai un souci ou pas.... en tout cas aucun temoin n est allumé sauf en mode cric.
    Je m explique, j ai une suspension sport, mais quand je mets auto, confort, ou dynamique a l arret rien en se passe, uniquement lift la fleche vers le haut s allume en blanc, retour en auto aussi, mais pas de changement de hauteur entre AUTOMATIQUE- CONFORT ou AUTOMATIQUE - DYNAMIQUE, j ai juste l impressionqu en roulant le dynamique est plus dur que le confort mais pas de changement hauteur caisse,

qqn pourrai checker sur son A8 ;)

%Merci :-M

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : a8 suspension pneumatique,

Per :cry:

4. Re : a8 suspension pneumatique,

Bonjour,

tu n'es pas en Audi allroad pour faire du tout-chemin, mais en berline Audi A8!

A l'arrêt, il n'y a pas de variation de hauteur d'assiette entre automatic, dynamic, comfort.

Regarde:

Voir la pièce jointe 21626

Bonne route!

Fichiers attachés:

5. Re : a8 suspension pneumatique,

Ahhh Merci DstS,

j avais beau chercher sur le net je n avais rien trouvé, et mon manuel est en DE..
    Donc a l arret a part le lift la hauteur ne change pas juste la duretée,

Super, ceci dis sur l autoroute difficilement perceptible le changement de hauteur..

Je voudrai la rabaisser un ptit peu, c est mieux via VCDS ou alors changer les "biellette" ou je ne sais quoi par des plus courtes??

Bonne journée a tous

Partager cette page

Chargement...