1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

AAC hs sur moteur bpw 2007

Discussion dans '2.0L (4 cylindres)' créé par fredo38, 4 Avril 2012.

1. bonjour ,
    problèmes sur mon audi a4 avant de 2007 moteur bpw.

Dans un premier temps un bruit de plopplop , suivie d'un claquement metallique très inquietant.

Premier constat turbeau grippé.
    Changement du turbo.
    toujours le s mêmes bruits.

deuxieme constat pression du cylindre le plus près du pare brise légérement plus faible que les 3 autres .

troisième constat les cames du même cylindre ronde .

un collègue de chez audi me dit que l'usure est due au faite que j'ai fait ma vidange long life chez feu vert .

Est ce que ce problèmes est normal pour une voiture qui a seulement 85000 km?
    Est ce que vous pensez que je dois me retourner contre feu vert?

merci d'avance

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : AAC hs sur moteur bpw 2007

moi je pense plutot que ta pompe a huile a cassé!!

4. FruRider57

FruRider57 Membre Donateur

Re : AAC hs sur moteur bpw 2007

C'est vrai, on lit ici et là des histoires concernant un pignon de pompe à huile qui s'userait prématurément sur Passat et A4 :evil:

Il suffit de faire les annonces à bas prix sur leboncoin pour voir les quelques voitures du genre à vendre pour cause de moteur H.S.

De ce que j'ai eu l'occasion de lire, ca commence par un Turbo H.S puis les problèmes s'aggravent sans que le voyant de pression d'huile ne s'allume à coup sûr :mad::

5. Re : AAC hs sur moteur bpw 2007

apres verification , feu vert utilise bien de l'huile vw50700.
    est ce que defaut de pompe a huile a été reconnue par audi?

6. Re : AAC hs sur moteur bpw 2007

le probleme c'est que tu n'a pas fait tous les entretien chez audi a ce que je vois :cry:déja quand tu le fait il on beaucoup de mal a reconnaitre leur probleme moteur. alors la mon pauvre ca risque d'etre trés dur d'avoir une participation!!tien nous au jus

Partager cette page

Chargement...